Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
titre
sachant que mon enceinte bose soundlink flex ( 1ère génération ) , je l'ai payé 150 euros
putain je veux juste pouvoir écouter de la musique avec une bonne qualité audio , j'y ai pas droit ?
sachant que mon enceinte bose soundlink flex ( 1ère génération ) , je l'ai payé 150 euros
putain je veux juste pouvoir écouter de la musique avec une bonne qualité audio , j'y ai pas droit ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai la flex 2 et ça va pour une enceinte portable
moi je déteste la mienne , pourtant elle a pas l'air de mal marcher ou quoi
les basses sont bonnes , mais on dirait que c'est tout , je suis pas emporté par le son , les mediums et aigus sont bofs
les basses sont bonnes , mais on dirait que c'est tout , je suis pas emporté par le son , les mediums et aigus sont bofs
il y a un an
titre
Parceque les entrées de game bose c’est de la merde. Les gens achètent le nom de la marque mais la qualité n’est pas la même qu’une enceinte à 2000 boules
il y a un an
Parceque les entrées de game bose c’est de la merde. Les gens achètent le nom de la marque mais la qualité n’est pas la même qu’une enceinte à 2000 boules
il y a un an
La Bose SoundLink Flex est un appareil de piètre qualité en dépit de son prix. Tu enlève le nom Bose ça coûte 49€.
C'est un son d'appoint, ça vaut pas mieux qu'une JBL Go qui a le mérite d'être accessible au moins ...
Faut aller taper une Marshall Middleton au minimum, si tu veux rester dans le cadre des enceintes bluetooth portatives.
Mais le nec plus ultra pour le PC, c'est un système fixe plutôt que de l'enceinte que l'on transporte.
C'est un son d'appoint, ça vaut pas mieux qu'une JBL Go qui a le mérite d'être accessible au moins ...
Faut aller taper une Marshall Middleton au minimum, si tu veux rester dans le cadre des enceintes bluetooth portatives.
Mais le nec plus ultra pour le PC, c'est un système fixe plutôt que de l'enceinte que l'on transporte.
il y a un an
Quel pc ?
iiyama gb2770hsu
https://www.ldlc.com/fich[...]rRdni2xy7rlp2oEygTHhaUF2v
sinon pour le pc , y a pas de marque je l'ai monté moi même et la carte mère c'est une msi gaming m3
sinon pour le pc , y a pas de marque je l'ai monté moi même et la carte mère c'est une msi gaming m3
il y a un an
titre
Prends une mini enceinte action ça marche mieux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsATAOY
jamais de la vie j'achète une enceinte plus de 5€ sinon c'est de l'arnaque
il y a un an
La Bose SoundLink Flex est un appareil de piètre qualité en dépit de son prix. Tu enlève le nom Bose ça coûte 49€.
il y a un an
jamais de la vie j'achète une enceinte plus de 5€ sinon c'est de l'arnaque
il y a un an
iiyama gb2770hsu
https://www.ldlc.com/fich[...]rRdni2xy7rlp2oEygTHhaUF2v
il y a un an
il y a un an
tu l'as testée ?
putain si c'est meilleur que mon enceinte je pète un cable
putain si c'est meilleur que mon enceinte je pète un cable
Oui, je les ai achetés il y a plus d'un an, ils marchent super bien et sont relativement puissants. Si tu veux entre plus puissant, tu as les v3 pour 40€.
Vance 2028
il y a un an
système fixe ca veut dire ? carte son ou un truc du genre ?
Une enceinte qui reste alimentée au secteur, pas un appareil portable avec batterie intégré. Une enceinte qui resterait fixe.
ça va écrabouiller les mini enceintes bluetooth portatives.
Une Sonos Era par exemple, je te cache pas que ça coûte un peu d'oseille. Mais crois moi il y a plus cher, surtout pour ceux qui écoutent de la musique sur un Ampli HiFi.
ça va écrabouiller les mini enceintes bluetooth portatives.
Une Sonos Era par exemple, je te cache pas que ça coûte un peu d'oseille. Mais crois moi il y a plus cher, surtout pour ceux qui écoutent de la musique sur un Ampli HiFi.
il y a un an
Faudrait déjà qu'on sache ce que t'écoute
il y a un an