Créer un compteSe connecter
titre
:risi_celestin:

sachant que mon enceinte bose soundlink flex ( 1ère génération ) , je l'ai payé 150 euros
:brisao:

putain je veux juste pouvoir écouter de la musique avec une bonne qualité audio , j'y ai pas droit ?
:SIJELABAISEPASCELLELA:
Image
il y a un an
J'ai la flex 2 et ça va pour une enceinte portable
:emo:
:clito_cig:
il y a un an
J'ai la flex 2 et ça va pour une enceinte portable
:emo:
moi je déteste la mienne , pourtant elle a pas l'air de mal marcher ou quoi

les basses sont bonnes , mais on dirait que c'est tout , je suis pas emporté par le son , les mediums et aigus sont bofs
Image
il y a un an
:up:
Image
il y a un an
Quel pc ?
:Deuxchats:
:boots2:
:CigareeInverse:
:jdZ:
:drapeau_usa:
Vance 2028
:Cigaree:
:boots1:
il y a un an
titre

sachant que mon enceinte bose soundlink flex ( 1ère génération ) , je l'ai payé 150 euros

putain je veux juste pouvoir écouter de la musique avec une bonne qualité audio , j'y ai pas droit ?
Parceque les entrées de game bose c’est de la merde. Les gens achètent le nom de la marque mais la qualité n’est pas la même qu’une enceinte à 2000 boules
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
Parceque les entrées de game bose c’est de la merde. Les gens achètent le nom de la marque mais la qualité n’est pas la même qu’une enceinte à 2000 boules
ah bon , parce que en plus je devrais débourser 2000 boules pour avoir un son digne de ce nom
:itsBeautiful:
:cash_rage:
Image
il y a un an
Madmax
Madmax
1 an
La Bose SoundLink Flex est un appareil de piètre qualité en dépit de son prix. Tu enlève le nom Bose ça coûte 49€.

C'est un son d'appoint, ça vaut pas mieux qu'une JBL Go qui a le mérite d'être accessible au moins ...

Faut aller taper une Marshall Middleton au minimum, si tu veux rester dans le cadre des enceintes bluetooth portatives.

Mais le nec plus ultra pour le PC, c'est un système fixe plutôt que de l'enceinte que l'on transporte.
il y a un an
Quel pc ?
:Deuxchats:
iiyama gb2770hsu
:bateman3:

www.ldlc.com https://www.ldlc.com/fich[...]rRdni2xy7rlp2oEygTHhaUF2v

sinon pour le pc , y a pas de marque je l'ai monté moi même et la carte mère c'est une msi gaming m3
Image
il y a un an
titre

Prends une mini enceinte action ça marche mieux
:se_retient:
il y a un an
Prends une mini enceinte action ça marche mieux
ATAOY
:risisecoue:
Image
il y a un an
ATAOY
:risisecoue:
jamais de la vie j'achète une enceinte plus de 5€ sinon c'est de l'arnaque
il y a un an
La Bose SoundLink Flex est un appareil de piètre qualité en dépit de son prix. Tu enlève le nom Bose ça coûte 49€.

C'est un son d'appoint, ça vaut pas mieux qu'une JBL Go qui a le mérite d'être accessible au moins ...

Faut aller taper une Marshall Middleton au minimum, si tu veux rester dans le cadre des enceintes bluetooth portatives.

Mais le nec plus ultra pour le PC, c'est un système fixe plutôt que de l'enceinte que l'on transporte.
système fixe ca veut dire ? carte son ou un truc du genre ?
Image
il y a un an
jamais de la vie j'achète une enceinte plus de 5€ sinon c'est de l'arnaque
et la sauce des pates , si c'est pas la sauce sonic c'est aussi de l'arnaque !
Image
il y a un an
iiyama gb2770hsu

www.ldlc.com https://www.ldlc.com/fich[...]rRdni2xy7rlp2oEygTHhaUF2v

sinon pour le pc , y a pas de marque je l'ai monté moi même et la carte mère c'est une msi gaming m3
il y a un an
tu l'as testée ?
:pote_de_ADlaurent:

putain si c'est meilleur que mon enceinte je pète un cable
Image
il y a un an
tu l'as testée ?
:pote_de_ADlaurent:

putain si c'est meilleur que mon enceinte je pète un cable
Oui, je les ai achetés il y a plus d'un an, ils marchent super bien et sont relativement puissants. Si tu veux entre plus puissant, tu as les v3 pour 40€.
:boots2:
:CigareeInverse:
Vance 2028
:Cigaree:
:boots1:
il y a un an
système fixe ca veut dire ? carte son ou un truc du genre ?
Une enceinte qui reste alimentée au secteur, pas un appareil portable avec batterie intégré. Une enceinte qui resterait fixe.

ça va écrabouiller les mini enceintes bluetooth portatives.

Une Sonos Era par exemple, je te cache pas que ça coûte un peu d'oseille. Mais crois moi il y a plus cher, surtout pour ceux qui écoutent de la musique sur un Ampli HiFi.
:Locaux:
il y a un an
Faudrait déjà qu'on sache ce que t'écoute
:Traore_1:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion: