Ce sujet a été résolu
Bien manger bien dormir et pratiquer une activité sportive comme tu as dit c'est important.
Mais le wall n'est pas que physique khey c'est aussi important de ne pas être aigris, être heureux et agréable.
Être en mauvaise santé mental c'est un calvaire en vieillissant et ça ne s'améliore rarement
Mais le wall n'est pas que physique khey c'est aussi important de ne pas être aigris, être heureux et agréable.
Être en mauvaise santé mental c'est un calvaire en vieillissant et ça ne s'améliore rarement
alors je suis foutu
il y a un jour
le sexe ?
Le soleil, t’as jamais vu la photo d’un routier qui est hyper ridé d’un côté et beaucoup moins de l’autre ?
il y a un jour
Le soleil, t’as jamais vu la photo d’un routier qui est hyper ridé d’un côté et beaucoup moins de l’autre ?
oui je l'ai vu et en effet le soleil viellit prématurement
mais ça va en tant que onchois je ne le vois pas souvent
il y a un jour
alors je suis foutu
Être méchant ça fait apparaître des rides de vielles chiante comme les meufs du CDI.
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a un jour
oui je l'ai vu et en effet le soleil viellit prématurement
Tu fais déjà facile 90% du taff en évitant les uv
il y a un jour
Être méchant ça fait apparaître des rides de vielles chiante comme les meufs du CDI.
oui mais ça maintient en vie. Je suis convaincu que les vieux connard aigris vivent plus longtemps que la moyenne juste pour faire chier les gens
il y a un jour
si t'es un homme tu t'embellis avec l'age sauf génétique de merde ou addictions abusées
par exemple certaines meufs trouvent trump pas mal alors qu'il est dégueulasse
Stop a cette légende putain
Jusqu'à 35-40 ans ok et encore faut avoir eu une bonne hygiène de vie mais ensuite c'est la chute
Jusqu'à 35-40 ans ok et encore faut avoir eu une bonne hygiène de vie mais ensuite c'est la chute
il y a un jour
si t'es un homme tu t'embellis avec l'age sauf génétique de merde ou addictions abusées
Trum est sur-maquillé, sans maquillage il fait carrément son âge
il y a un jour
0 tabac (le tabac détruit littéralement le collagène et l'élastine, y'a des études sur ça)
0 alcool
0 drogues
C'est déjà pas mal
0 alcool
0 drogues
C'est déjà pas mal
Matricule R3-20
il y a un jour