InscriptionConnexion
Le mec se parle tout seul non ?
il y a 2 ans
Le mec se parle tout seul non ?
Oui un tarax de qualité
:frodon_drogue:
il y a 2 ans
TnKhey
TnKhey
2 ans
C'est toi qui a été détruit. Tu n'es qu'un raté complotiste, paranoïaque, détruit, brisé et détesté par tout le monde. Tu ne peux même plus te voiler la face tellement cette réalité est bien présente.
C'est toi l'immonde raté p bngl RSAiste en HP
:)

T'es la seule merde schizo parano sous afibily sale merde, je suis expat suisse et je rachète ta vie au marché noir pour 1k le bngr

Tu parles de toi le trauma, je fais ma vie et dès que je viens ici : je vois ma pute schizo brisée qui se parle toute seule sous 1000 pseudos
:rire:

On dirait que je t'ai foutu dans une cave + violé des centaines de fois pendant des années
il y a 2 ans
:boucle:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Retourne sur JVC pauvre taré
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Zinzin
:Bruce_Lee:
il y a 2 ans
C'est toi l'immonde raté p bngl RSAiste en HP

T'es la seule merde schizo parano sous afibily sale merde, je suis expat suisse et je rachète ta vie au marché noir pour 1k le bngr

Tu parles de toi le trauma, je fais ma vie et dès que je viens ici : je vois ma pute schizo brisée qui se parle toute seule sous 1000 pseudos

On dirait que je t'ai foutu dans une cave + violé des centaines de fois pendant des années
Tu es brisé Giuseppe, je suis extérieur au conflit et même moi je peux le remarquer khey...

Tu devrais faire une digital detox et te couper des écrans quelque temps, ça te fera du bien
il y a 2 ans