Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@PsyGuy007 sur X
Les Fleuristes attendent patiemment la Toussaint pour sortir la tête de l'eau et elle se fait voler tout son benef
Au final, elle a ni des fleurs, ni l'argent des fleurs...ptn mais cho
DIEU opère tout en tout.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant de la plaindre je veux connaître son bord politique et le taux de mélanine de son mec
il y a 8 mois
BoostéFromJVC
8 mois
@PsyGuy007 sur X
Les Fleuristes attendent patiemment la Toussaint pour sortir la tête de l'eau et elle se fait voler tout son benef
C’est une jeune femme donc proportionnellement elle vote à gauche. En plus dans son secteur d’activité elle n’est que très peu confronté à la bougnoulitude. Donc vraiment un fort taux de probabilité pour que ce soit une gauchiste.
Elle votera « peut être » rn à présent.
il y a 8 mois
BoostéFromJVC
8 mois
@PsyGuy007 sur X
Ça lui apprendra à travailler, si elle avait pondu une dizaine de gosse elle toucherais assez d'aide sociale pour vivre comme une reine
il y a 8 mois
De toute ça serait aussi parti dans les taxes pour nourrir Naima et ses 15 gosses
il y a 8 mois
Arkhiel
8 mois
De toute ça serait aussi parti dans les taxes pour nourrir Naima et ses 15 gosses
bordel dosez ptn...vous vous rendez pas compte de la violence de vos propos
DIEU opère tout en tout.
il y a 8 mois
bordel dosez ptn...vous vous rendez pas compte de la violence de vos propos
Mais est-ce faux ?
il y a 8 mois
TintinQuiRit
8 mois
Avant de la plaindre je veux connaître son bord politique et le taux de mélanine de son mec
Exactement
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
8 mois
Avant de la plaindre je veux connaître son bord politique et le taux de mélanine de son mec
je suis d'accord.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
BoostéFromJVC
8 mois
@PsyGuy007 sur X
il y a 8 mois
T'es mignonne bibiche mais je vais pas revenir pour payer une deuxième fois mes fleurs
À la limite je passe pour te prendre une connerie en signe de soutient, et encore ... Si t'as voté LFI tu n'auras rien de moi
À la limite je passe pour te prendre une connerie en signe de soutient, et encore ... Si t'as voté LFI tu n'auras rien de moi
il y a 8 mois
Par quel genre de phénotype ?
ils sont comme vous et moi
mais il avait quand même un accent
mais il avait quand même un accent
il y a 8 mois
C’est une jeune femme donc proportionnellement elle vote à gauche. En plus dans son secteur d’activité elle n’est que très peu confronté à la bougnoulitude. Donc vraiment un fort taux de probabilité pour que ce soit une gauchiste.
Tu rêves toi
il y a 8 mois
Tu rêves toi
Il m’arrive encore de rêver de temps en temps.
D’ailleurs mon dernier rêve j’en ai parlé sur le topic d’un khey
J’etais habillé en Hugo boss jte laisse deviner la suite
D’ailleurs mon dernier rêve j’en ai parlé sur le topic d’un khey
J’etais habillé en Hugo boss jte laisse deviner la suite
il y a 8 mois
Ça sera au moins un pas vers l’extrême droite
vers la droite molle, mais au moins un peu a droite
il y a 8 mois
215
Sur ce sujet0