Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Euh les gars…y a pas un peu beaucoup de musulmans en France maintenant ? À l’école aujourd’hui ils ont forcé mon fils à se convertir a l’islam, je comprends pas
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuh les gars…y a pas un peu beaucoup de musulmans en France maintenant ? À l’école aujourd’hui ils ont forcé mon fils à se convertir a l’islam, je comprends pas
2030 oui
il y a un an
"Euh Mohammed pourquoi tu sors un couteau ? NON MOMO NOOOOON AAAAH"
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a un an
pas les mongoles qui votent LFI
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Les gauchistes qui sont choqués quand leur fille de 14 ans sort avec Mamadou
il y a un an
Les gauchistes qui sont choqués quand leur fille de 14 ans sort avec Mamadou
Et qui en face font genre que c'est formidaaaaaaable mais tu sens la gêne quand faut sortir Timeo Daouda qui a le QI d'un radiateur et l'agressivitê d'un caniche sous cocaine
il y a un an-PEMT
Et ils n'hésiteront pas à blâmer l'extrême droite car elle "radicalise les gens" et participe à un "climat de terreur".
Alors qu'il n'y a même pas d'extrême droite en France
Et bien sûr ils reproduiront les mêmes schémas dans les pays où ils iront
Alors qu'il n'y a même pas d'extrême droite en France
Et bien sûr ils reproduiront les mêmes schémas dans les pays où ils iront
il y a un an-PEMT
Euh les gars…y a pas un peu beaucoup de musulmans en France maintenant ? À l’école aujourd’hui ils ont forcé mon fils à se convertir a l’islam, je comprends pas
En 2050 :
"Euh en fait le christianisme et le drapeau français c'était pas si mal. On en a marre de devoir sortir voilé et de ne plus avoir le droit de sucer des queues sans craindre la peine de mort
"
"Euh en fait le christianisme et le drapeau français c'était pas si mal. On en a marre de devoir sortir voilé et de ne plus avoir le droit de sucer des queues sans craindre la peine de mort
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2026
Dans 40mins
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Charia à new york bientot ça va être croustillant
Les New yorkais ont élu pendant des années l’avocat de la mafia Rudy Juliani. Les New yorkais sont des terroristes c’est dans leur sang
il y a un an
Les New yorkais ont élu pendant des années l’avocat de la mafia Rudy Juliani. Les New yorkais sont des terroristes c’est dans leur sang
Juliani était procureur
il y a un an