Ce sujet a été résolu
Il s'en remettra , et comme on dit un de perdu ,dix de retrouver à L'aéroport Roissy Charles de Gaulle.
je plaisante c'est un drame courage à la maman endeuillé
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 2 jours
Sans doute un petit ange au volant
Heureusement les policiers n'ont pas tirer sur le fuyard et un innocent est mort au lieu d'un bandit
Le groupe vit bien
Heureusement les policiers n'ont pas tirer sur le fuyard et un innocent est mort au lieu d'un bandit
Le groupe vit bien
il y a 2 jours
Il s'en remettra , et comme on dit un de perdu ,dix de retrouver à L'aéroport Roissy Charles de Gaulle.
je plaisante c'est un drame courage à la maman endeuillé
ta l'air très touché par cette mauvaise nouvelle
il y a 2 jours
il y a 2 jours
ta l'air très touché par cette mauvaise nouvelle
Et comment khey
Complostiste supra-stellaire, transvestigateur, anti-maçonnique,anti-PCC,anti-5g,anti-GAY, ,anti-NOM avéré et confirmé.
il y a 2 jours
le chauffard s'appelle Abded, 31 ans, roulait sans permis et sous protoxyde d'azote, BTG ?
il y a 2 jours
le chauffard s'appelle Abded, 31 ans, roulait sans permis et sous protoxyde d'azote, BTG ?
Ah je savais même pas
Bon ben j'ai gagné
Bon ben j'ai gagné
il y a 2 jours
C'est confirmé je cherche l'info
Edit: fromjvc a été plus rapide
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 2 jours
Ah je savais même pas
Bon ben j'ai gagné
Bon ben j'ai gagné
ils se sélectionnent entre eux maintenant ? les J ne l'avaient pas encore prévu
il y a 2 jours
Que sait-on du chauffeur ?
Le conducteur de la voiture, Albert M. qui roulait, semble-t-il, à vive allure et aurait grillé plusieurs feux rouges, a été intercepté peu de temps après. "On a affaire à quelqu'un qui est né en 1994, qui est très défavorablement connu de nos services, notamment aussi pour des délais routiers et qui était, au moment des faits, en interdiction de conduire un véhicule puisque, effectivement, son permis n'était pas valide", détaille le syndicaliste de la police.
Mange ça le raciste
Le conducteur de la voiture, Albert M. qui roulait, semble-t-il, à vive allure et aurait grillé plusieurs feux rouges, a été intercepté peu de temps après. "On a affaire à quelqu'un qui est né en 1994, qui est très défavorablement connu de nos services, notamment aussi pour des délais routiers et qui était, au moment des faits, en interdiction de conduire un véhicule puisque, effectivement, son permis n'était pas valide", détaille le syndicaliste de la police.
Mange ça le raciste
il y a 2 jours
C'est confirmé je cherche l'info
Jviens de chercher rapidement aussi, bien sûr les journalopes cachent la vérité
il y a 2 jours