Ce sujet a été résolu
https://x.com/benonwine/status/1984773615192023523
rip a lui
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un jour
il y a un jour
''
Des lecteurs ont ajouté du contexte
This video is AI generated.
It even says that on bottom left corner
''
il y a un jour
c'est de l'IA nan ?
Oui, on peut le reconnaître au timbre des voix.
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Oui, on peut le reconnaître au timbre des voix.
Je me disais bien que y'avait un truc mais j'arrivais pas à savoir quoi, y'a aussi les cheveux de la mère et d'autres trucs que j'ai pas vu
il y a un jour
AI
Mais tellement d'exemples réels en revanche
Mais tellement d'exemples réels en revanche
trop vrai pour être beau
il y a un jour
Un de mes voisins a eu la même histoire.
Je connais pas ce voisin mais il était dans un tel état émotionnel que l'information m'est parvenue
Ca me fait dire que c'est plus courant qu'on ne le pense
Je connais pas ce voisin mais il était dans un tel état émotionnel que l'information m'est parvenue
Ca me fait dire que c'est plus courant qu'on ne le pense
il y a un jour
Voici un nouveau cas d'usage de l'IA utilisée comme falsificateur de la réalité. Twitter te dit que c'est une vidéo IA car c'est pas possible. Or le fait scientifique de la télégonie / microchimérisme est habilement caché par le nouvel ordre mondial afin que les gens baisent entre différentes races sans savoir que la femme conservera une partie du génôme de chacun des hommes qui a déposé son sperme sur sa muqueuse vaginale.
Ainsi la femme dans la vidéo n'a pas forcément trompé son mari. Mais alors elle a reçu le sperme d'un homme noir sur sa muqueuse vaginale un jour ou l'autre et le fait payer sans le savoir à son mari blanc.
Cette catastrophe sociale n'a été rendue possible que grâce à l'habile manipulation de qui vous savez.
Ainsi la femme dans la vidéo n'a pas forcément trompé son mari. Mais alors elle a reçu le sperme d'un homme noir sur sa muqueuse vaginale un jour ou l'autre et le fait payer sans le savoir à son mari blanc.
Cette catastrophe sociale n'a été rendue possible que grâce à l'habile manipulation de qui vous savez.
il y a un jour