InscriptionConnexion
C’est quand tu manques de sucre après une dure journée de travail
C'est quoi les symptômes ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 23 jours
C'est quoi l'hypoglycémie ?
Taux de glucose dans le sang trop bas
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 23 jours
J’arrive a la caisse, c’est également un rebeu, il est 100% pd mais souriant
il y a 23 jours
C'est quoi les symptômes ?
Envie de mourir
il y a 23 jours
Achète des nouilles buldak khey c’est délicieux ça dépanne ça cuit en 5 mins
Je note
il y a 23 jours
Taux de glucose dans le sang trop bas
C'est du diabète
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 23 jours
Fais nous un haul après
:Frieren_arrive:
Un quoi ?
il y a 23 jours
Envie de mourir
P'us précisément ?
Maux de tête, maux de ventre? Malaises, vertiges?
il y a 23 jours
Je note
Tu en trouves dans un magasin asiatique ou peut être en grande surface mais pas sur
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 23 jours
J’y vais car y’a plus rien a manger chez moi
L'anticipation n'est pas l'apanage de tout le monde.

Si demain ya rupture d'approvisionnement en bouffe pour prioriser les combattants en Ukraine, tu vas juste passer pour un couillon
:o))
Je ne crois en rien, j'observe juste 👀 + 🐺 bc:23, direct~():10 < No 💉 + INTJ-A. + 🛡(100% Hétéro)🛡
il y a 23 jours
P'us précisément ?
Maux de tête, maux de ventre? Malaises, vertiges?
Alors plus précisément, il faut savoir que durant une crise d’hypoglycémie, le sang devient plus acide, c’est ce qu’on appelle une acidose. L’acidose peut avoir plusieurs origines. Ça peut être une incidence respiratoire une acidose métabolique. Dans mon cas, elle est métabolique à partir de là pour compenser l’acidité dans le sang, le corps se met à hyper ventiler, afin de dégager l’excès de CO2, donc la sensation qui en résulte est une sensation d’étouffement de mal de tête et littéralement l’impression qu’on t’étouffe avec un sac en plastique sur la tête.
il y a 23 jours
C'est du diabète
Pas forcément
il y a 23 jours
Tu en trouves dans un magasin asiatique ou peut être en grande surface mais pas sur
J’en achète demain
il y a 23 jours
L'anticipation n'est pas l'apanage de tout le monde.

Si demain ya rupture d'approvisionnement en bouffe pour prioriser les combattants en Ukraine, tu vas juste passer pour un couillon
:o))
Pas con
il y a 23 jours
Je déteste tellement l'attente su Drive, souvent c'est même plus long que d'aller a l'intérieur commander, ça rend fou
:att:
J'ai fait 1x l'expérience.... blindée au drive et peu de monde à l'intérieur..... j'ai été servi 10min après.... alors que au drive j'aurais attendu +/- 40min.....
il y a 23 jours
Je déteste tellement l'attente su Drive, souvent c'est même plus long que d'aller a l'intérieur commander, ça rend fou
:att:
Ouais mais dans ta voiture tu peux chiller
:bougelapaz:
il y a 23 jours
Un menu best of mc chicken fritent couca
Faut prendre un 280 ou Royal bacon khey....
:ok:
il y a 23 jours