InscriptionConnexion
Image Image Image
Le délire s'est tassé
:tibo_zoom:

Coup dur pour ceux qui ont vraiment cru que ça allait durer et se sont coupé la bite
il y a 20 heures
Naturelle pour les travelos
:Soldat_tire:
:NNN20251r:
Matricule R1-11. Général des opérations du NNN 2025
:charles_de_gaulle:
il y a 20 heures
Ça va revenir comme les baggy
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 20 heures
ben non , les gauchistes et les clandestins reprennent le délire : trou de balle
il y a 20 heures
C'est surtout que maintenant ils ont commencé le Plan WW3 donc il faut que les goys se masculinisent à nouveau pour aller tous ensemble à la boucherie
:Krist_larry_rasta_zoom:
:noel:
il y a 20 heures
C'est surtout que maintenant ils ont commencé le Plan WW3 donc il faut que les goys se masculinisent à nouveau pour aller tous ensemble à la boucherie
Arrête de dénoncer stp
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 20 heures
Le délire s'est tassé, comme leur crotte
:Frieren_superieure:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 20 heures
Le délire s’est tassé dans leurs cul de trap
:Dorohump:
il y a 20 heures
Ww3 en 2027, fait des gars solides pour aller donner leur vie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 20 heures
dans le monde oui mais en europe et particulierement en france la propagande ne veux pas lacher prise
il y a 19 heures
dans le monde oui mais en europe et particulierement en france la propagande ne veux pas lacher prise
On a 10 ans de retard sur les USA
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 19 heures
Combien d'entre eux se sont suicidés ?
il y a 19 heures
Image Image Image
Le délire s'est tassé

Coup dur pour ceux qui ont vraiment cru que ça allait durer et se sont coupé la bite
Merde je crois que y'a un khey qui avait Couic le Pipou
:salam2:
il y a 19 heures
Du coup c'est plus que jamais le moment pour faire la folle
:Dorohump:

Et jouer les bonhommes apres que les golems soient crevés dans le meat grinder
il y a 19 heures
Ça a dévier sur les femboy/twink depuis quelques temps, et bientôt ça va boucler sur les gamins de 17ans.. la slippery slope est reele
:chat_table:
il y a 19 heures
Se couper la bite pour un effet de mode putain, faut être sacrément décalé.
:RonaldoSwim1:
il y a 19 heures
Se couper la bite pour un effet de mode putain, faut être sacrément décalé.
Yen bien qui se mettent des aiguilles sous la peau pour une mode (tatouage et piercing)
il y a 19 heures
Yen bien qui se mettent des aiguilles sous la peau pour une mode (tatouage et piercing)
Des golems également.
il y a 19 heures
Des golems également.
Tout le monde est Tatou maintenant.
Ce matin a la salle de sport, je vois une jeune 18ans, une voix aiguë de gamine. Et bah elle avait deja un énorme tatouage qui partait de son poignet jusqu'à son coude.
Bordel
il y a 19 heures
Éliminez ce khey il est trop dangereux
:juif_ordre:
il y a 19 heures