Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lien ou goulag fdp
Je pourrais te donner le lien ,mais je sais également que vous n'en avait rien à foutre .
De toute manière il en qu'un seul qui propose livrer le contenue clé en main .
On n'a juste à créer les comptes ,poster chaque jour ,suivre les quelque consignes ,et mettre le lien d'affiliation skoul
Et à nous la rente digitale (en travaillant 10 à 20 minutes par jour.) 40 % de commission à vie
On n'a juste à créer les comptes ,poster chaque jour ,suivre les quelque consignes ,et mettre le lien d'affiliation skoul
Et à nous la rente digitale (en travaillant 10 à 20 minutes par jour.) 40 % de commission à vie
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pourrais te donner le lien ,mais je sais également que vous n'en avait rien à foutre .
J'avais tenter tiktok avec des vidéos générer par IA j'avais fait 500 vues max
il y a 8 mois
J'avais tenter tiktok avec des vidéos générer par IA j'avais fait 500 vues max
Aya , tu n'as pas procédé avec esprit de système ,et ils suffisait de reprendre des clips viraux de le modifier avec voix off ,musique ,et un petit appel à l'action avec un lien d'affiliation
Et ta petite rente 1k tu l'aurais reçue tout les mois
pour moi c'est encore plus facile le contenue est déjà fournie
Et ta petite rente 1k tu l'aurais reçue tout les mois
pour moi c'est encore plus facile le contenue est déjà fournie
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 8 mois
244
Sur ce sujet0