Ce sujet a été résolu
En vrai comment vous estimez ça genre 30 ans comme les bommers parce que vous êtes debiles ?
il y a un jour
35 ans je dirais pour une mère et +40 pour une femme qui n'a jamais eu d'enfant 

NNN 2025, matricule R1-10 

il y a un jour
HenriIV
1j
35 ans je dirais pour une mère et +40 pour une femme qui n'a jamais eu d'enfant 

Une fois j’ai eu une meuf de plus de trente ans qui m’a suppliée c’était un très bon coup en fait.
il y a un jour
Une fois j’ai eu une meuf de plus de trente ans qui m’a suppliée c’était un très bon coup en fait.
La chance 

NNN 2025, matricule R1-10 

il y a un jour
De 27 à 45 ans 
Au dessus c'est une mature jusqu'à 62 ans, après c'est une granny

il y a un jour
Ceci 

Bon après je connais une nana mère à 20 ans, donc elle avait le combo teen et milf 

il y a un jour
La chance 

Oui après coup j’ai regerette de pas en faire mon plan cul mais c’était vraiment une soirée bizarre.
il y a un jour
Macron
1j
De 27 à 45 ans 

Ça fait un peu large non ? Je m’attendais pas à ça genre maxe 30 ans.
il y a un jour
Bon après je connais une nana mère à 20 ans, donc elle avait le combo teen et milf 

Il faut qu'elle soit célibataire aussi 

Lorsque j'étais au lycée t'en avais une de 19 ans qui était tombé enceinte également, je me demande ce qu'elle est devenue

Lorsque j'étais au lycée t'en avais une de 19 ans qui était tombé enceinte également, je me demande ce qu'elle est devenue
il y a un jour
Wokeman
1j
En vrai comment vous estimez ça genre 30 ans comme les bommers parce que vous êtes debiles ?
40, 45 ans
il y a un jour