Ce sujet a été résolu
on devrait mettre ders niveaux aux abdges
niveau un attiré par les traps
niveau 2 bi
niveau 3 attiré par les mecs seulement
niveau un attiré par les traps
niveau 2 bi
niveau 3 attiré par les mecs seulement
EXACTEMENT, moi je serai au niveau 0,5 : blagues douteuses mais pas réellement homosexuel
il y a 4 jours
Non + mérité
C'est pas gentil, les phoques te regardent et te jugent sévèrement depuis la banquise
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
C'est pas gentil, les phoques te regardent et te jugent sévèrement depuis la banquise
Je l'embête. En vrai, j'aurai PEUT ETRE enlevé le badge de @SoniaMabrouk mais ça dépend de @Sneaky surtout.
il y a 4 jours
EXACTEMENT, moi je serai au niveau 0,5 : blagues douteuses mais pas réellement homosexuel
moi niveau 1 attiré par les trapent
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 4 jours
Je l'embête. En vrai, j'aurai PEUT ETRE enlevé le badge de @SoniaMabrouk mais ça dépend de @Sneaky surtout.
Toujours pareil avec les fonctionnaires "C'est pas de ma faute c'est mon supérieur"
il y a 4 jours
C'est bizarre il y a de plus en plus de gens qui demande a ce qu'on leur retire le badge homologay
Ça coïncide avec l'apparition de Sydney Sweeney sur le forum
Ça coïncide avec l'apparition de Sydney Sweeney sur le forum
il y a 4 jours
Appelons en au discernement de @Sneaky dans ce cas, puisqu'il faut en passer par là
il y a 4 jours
Vu l'ingrat qu'est Sonia
il y a 4 jours
Vu l'ingrat qu'est Sonia
Je vais pas sucer non plus
J'ai un standing
J'ai un standing
il y a 4 jours
Je vais pas sucer non plus
J'ai un standing
J'ai un standing
Une lechouille derrière les poubelles, vite fait
il y a 4 jours
Toujours pareil avec les fonctionnaires "C'est pas de ma faute c'est mon supérieur"
Ils lui ont juste donné le bouton pour "Ajouter" un badge. Il aura droit au bouton ""Supprimer" dans quelques semaines, s'il fait l'affaire
il y a 4 jours
Ils lui ont juste donné le bouton pour "Ajouter" un badge. Il aura droit au bouton ""Supprimer" dans quelques semaines, s'il fait l'affaire
Oui certainement oui, c'est un problème technique
il y a 4 jours
Mon état de santé se dégrade rapidement
Que pensez-vous de cette vidéo ?
https://x.com/FightTube01/status/1984634974704963981
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 jours
Non, non, j'ai bien toutes les options
il y a 4 jours
Non, non, j'ai bien toutes les options
Prouve-le
montre-nous que tu n'es pas un simple stagiaire en période d'essai
montre-nous que tu n'es pas un simple stagiaire en période d'essai
il y a 4 jours
Vous etes chiant les modos avec votre conceptualisation de la sexualité judeo-normé
Je vous rappel qu'on est en occident hein voilà
Donc enfaîte selon la tradition antique non juive si j'ai envie de soumettre un mec, lui mettre une perruque, des collants et de lui faire le cul tant que je reste l'actif s'est 100% hétéro hein faut le savoir
Je vous rappel qu'on est en occident hein voilà
Donc enfaîte selon la tradition antique non juive si j'ai envie de soumettre un mec, lui mettre une perruque, des collants et de lui faire le cul tant que je reste l'actif s'est 100% hétéro hein faut le savoir
matricule R1-08
il y a 4 jours