Je dis pas ça à de façon à ce que ce soit drôle mais ok
Ton KJ de poche : "vite le 4ème reich desu ne~"
Ta réaction
Perso : ent
Ta réaction
Perso : ent
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
8 mois
Perso non ! Je ne suis pas raciste
les racistes sont trop bon délire
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 8 mois
Ils vont trop bien avec les arabes
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 8 mois
GateauDeLuxe
8 mois
Perso non ! Je ne suis pas raciste
T'es bon délire
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 8 mois
C’est a dire ?
Qu'il n'y a pas d'essences et de hiérarchie absolue. Un blanc, un noir, un arabe, un indien, un asiatique, un latino, un maori peuvent avoir le même comportement, la même éducation, être égaux et vivre ensemble.
Mais quand on parle de populations, d'un grand nombre d'individus, le vivre-ensemble ne fonctionne pas et la race est associée à une histoire, une culture. Et toutes les cultures ne se valent pas.
Mais quand on parle de populations, d'un grand nombre d'individus, le vivre-ensemble ne fonctionne pas et la race est associée à une histoire, une culture. Et toutes les cultures ne se valent pas.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont trop bien avec les arabes

Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 mois
Tellement mieux quand t'étais pas là
il y a 8 mois-PEMT
Un peu
Disons que je ne hiérarchise personne je respecte les gens et leurs coutumes CHEZ EUX mais je rejette le multiculturalisme je veux une France blanche
Disons que je ne hiérarchise personne je respecte les gens et leurs coutumes CHEZ EUX mais je rejette le multiculturalisme je veux une France blanche
il y a 8 mois-PEMT
D'après la version officielle, je ne suis pas raciste
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 8 mois
ShokoShoko-Nishimiya
8 mois
Oui, ultra raciste
Surtout envers les bougnoules et les nègres
Surtout envers les bougnoules et les nègres
Ceci
il y a 8 mois
224
Sur ce sujet0