Ce sujet a été résolu
J'aime bien ces vidéos c'est satisfaisant à regarder. Il y en a d'autres qui concernent des prestations similaires.
il y a un jour
Ils ne sont pas riches c'est juste qu'en France on est pauvre
En France tout coûte très cher et les gens sont mal rémunérés aussi.
Pour faire un travail équivalent on te demanderait la coquette somme de 5.000€ voire même 10.000€ avec ton salaire à 2000€ nets.
Pour faire un travail équivalent on te demanderait la coquette somme de 5.000€ voire même 10.000€ avec ton salaire à 2000€ nets.
il y a un jour
En France tout coûte très cher et les gens sont mal rémunérés aussi.
Oui totalement vrai, déjà les peintres en batiment c'est hors de prix
il y a un jour
Oui totalement vrai, déjà les peintres en batiment c'est hors de prix
On m'avait raconté que pour refaire la peinture murale d'un salon c'était dans les 5.000 à 7.000€.
Du grand n'importe quoi. À ce prix là je préfère le faire moi-même quitte à ce que ce soit mal fait.
Du grand n'importe quoi. À ce prix là je préfère le faire moi-même quitte à ce que ce soit mal fait.
il y a un jour
On m'avait raconté que pour refaire la peinture murale d'un salon c'était dans les 5.000 à 7.000€.
Le pays est tellement finito bordel, condamnés à vivre en URSS 2.0 mais avec des africains à la place des blancs
il y a un jour
Le pays est tellement finito bordel, condamnés à vivre en URSS 2.0 mais avec des africains à la place des blancs
Oui en URSS ils avaient au moins la chance d'avoir des températures à -20 degrés ou moins pour les préserver des non-blancs. Car à ces températures il ne reste que des blancs.
Nous on n'a pas cette chance.
Nous on n'a pas cette chance.
il y a un jour
Ça semble être fait correctement, le problème c'est que le terrain est en pente et du coup ton mélange peut se dissocier en coulant vers le bas , donc faut repousser le bordel jusqu'au séchage, c'est chiant
il y a un jour
Ça semble être fait correctement, le problème c'est que le terrain est en pente et du coup ton mélange peut se dissocier en coulant vers le bas , donc faut repousser le bordel jusqu'au séchage, c'est chiant
Il faut aussi faire attention aux traces de pas.
il y a un jour
Il faut aussi faire attention aux traces de pas.
Ouais mais c'est gérable encore ça
il y a un jour