InscriptionConnexion
:cafe:

J'aime bien ces vidéos c'est satisfaisant à regarder. Il y en a d'autres qui concernent des prestations similaires.

il y a un jour
Ils ne sont pas riches c'est juste qu'en France on est pauvre
:gg:
il y a un jour
Ils ne sont pas riches c'est juste qu'en France on est pauvre
:gg:
En France tout coûte très cher et les gens sont mal rémunérés aussi.
Pour faire un travail équivalent on te demanderait la coquette somme de 5.000€ voire même 10.000€ avec ton salaire à 2000€ nets.
il y a un jour
En France tout coûte très cher et les gens sont mal rémunérés aussi.
Pour faire un travail équivalent on te demanderait la coquette somme de 5.000€ voire même 10.000€ avec ton salaire à 2000€ nets.
Oui totalement vrai, déjà les peintres en batiment c'est hors de prix
il y a un jour
Oui totalement vrai, déjà les peintres en batiment c'est hors de prix
On m'avait raconté que pour refaire la peinture murale d'un salon c'était dans les 5.000 à 7.000€.
Du grand n'importe quoi. À ce prix là je préfère le faire moi-même quitte à ce que ce soit mal fait.
il y a un jour
On m'avait raconté que pour refaire la peinture murale d'un salon c'était dans les 5.000 à 7.000€.
Du grand n'importe quoi. À ce prix là je préfère le faire moi-même quitte à ce que ce soit mal fait.
Le pays est tellement finito bordel, condamnés à vivre en URSS 2.0 mais avec des africains à la place des blancs
:rire:
il y a un jour
Le pays est tellement finito bordel, condamnés à vivre en URSS 2.0 mais avec des africains à la place des blancs
:rire:
Oui en URSS ils avaient au moins la chance d'avoir des températures à -20 degrés ou moins pour les préserver des non-blancs. Car à ces températures il ne reste que des blancs.

Nous on n'a pas cette chance.
il y a un jour
Ça semble être fait correctement, le problème c'est que le terrain est en pente et du coup ton mélange peut se dissocier en coulant vers le bas , donc faut repousser le bordel jusqu'au séchage, c'est chiant
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un jour
Ça semble être fait correctement, le problème c'est que le terrain est en pente et du coup ton mélange peut se dissocier en coulant vers le bas , donc faut repousser le bordel jusqu'au séchage, c'est chiant
Il faut aussi faire attention aux traces de pas.
il y a un jour
Il faut aussi faire attention aux traces de pas.
Ouais mais c'est gérable encore ça
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a un jour