InscriptionConnexion
Tu as exactement la même chose en France régulièrement... Il y en a eu une il y a à peine deux jours.

actu.fr https://actu.fr/nouvelle-[...]-des-moyens_63382707.html
En plus en France tu ne peux même pas toucher ton agresseur.
il y a 16 heures
Les gendarmes sont tous armés, avec autorisation de tirer après sommation, ils sont soumis à une loi vieille de 150 ans, et ça se passe très bien

Arrête de prendre l'exemple d'un pays où le port d'armes n'est pas autorisé partout ( la plupart des tueries ont lieu dans des endroits sans armes) et où même le dernier des demeurés a le droit de s'en procurer une
Bah non justement, il y a enormement d'accidents chez les gendarmes car ils ne sont pas formés du tout.

Il faudrait selon moi rendre le port d'armes quasiment obligatoire pour être citoyen, c'est vraiment etre un degeneré que de refuser d'être un homme libre et responsable et d'être capable de se defendre.
Ce qui implique de passer des formations et examens medicaux, c'est là ce qui fait carence aux US.
il y a 16 heures
Le soucis c'est que les criminels s'en branlent que les armes soient autorisées ou non.
:chat_sourire_flingue:
Tu vois quand tu veux
:Danyrir:
il y a 16 heures
Faut être un ulra gelem pour prôner le port d'arme.

Même si je suis d'accord blablabla en France on n'est pas protégé par les FDO.
Je suis d'accord avec cet argument.

Mais avec des si on refait le monde et il n'y a plus de N et de gnoules.

Si demain y a le port d'arme autorisé on sait tous que les gnoules et les noirs seront bien plus armés que le citoyen lambda.

Il suffit de voir le calvaire que c'est aux E.U, c'est pas un sentiment de sécurité que d'être armé c'est un stress en permanence.
:bon_golem:
il y a 16 heures
Manque de volonté politique
:pepew:

Le jour où on envoie l'armée dans les quartiers difficiles hein
Parce que tu crois qu'ils planquent des armes uniquement dans les cités ?
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 16 heures
Tu vois quand tu veux
:Danyrir:
Ah mais j'ai aucun soucis à dire que je trouve la doctrine du château extrêmement pertinente.
:chat_sourire_flingue:
Et toc la mauvaise foi
il y a 16 heures
Parce que tu crois qu'ils planquent des armes uniquement dans les cités ?
:chat_marrant_rond:
Non mais autant s'attaquer au gros du problème
il y a 16 heures
Non mais autant s'attaquer au gros du problème
Il n'empêche que désarmer les criminels et permettre aux citoyens d'avoir accès aux armes ainsi qu'à s'en servir pour défendre leur domicile sont quand même deux choses différentes.

Le soucis c'est que l'Etat fait justement tout l'inverse.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
il y a 16 heures
Le nombre de Golems low IQ anti armes sur ce topic
:asiat_aya:
il y a 16 heures
Quand tu vois les tueries de masse , la facilité avec laquelle les gens sont tués
:Volutes_cure_:

Image

La meuf était entrain de faire son footing , il sort et boom , elle s'effondre, ils tombent tous comme des mouches , la vie n'a plus aucune valeur
:Traore_1:

20, 30 , 50 ans d'existence parties en fumées juste par la pression d'un bouton
:Traore_1:
C'est certainement mieux que d'être un cuck à la botte de son gouvernement
:tibo_zoom:
il y a 16 heures
Il n'empêche que désarmer les criminels et permettre aux citoyens d'avoir accès aux armes ainsi qu'à s'en servir pour défendre leur domicile sont quand même deux choses différentes.

Le soucis c'est que l'Etat fait justement tout l'inverse.
:itsBeautiful:
On peut citer l'exemple de l'Australie qui a mené une campagne de désarmement de la population sans réellement diminuer la violence avec armes

Pour autant je pense que faciliter l'accès aux armes à feu pour tout le monde facilite aussi l'armement des malfrats
il y a 16 heures
Toi tu es un homme animal, prends pas ton cas pour une généralité
J'ai ri
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 14 heures