Ce sujet a été résolu
Bande de fragile ! C'est de la triche ! Les utilisateurs de script devrait être banni du NNN @ChevalierLion !
il y a un jour
Le grand organisateur du nnn s'est trompé dans mon pseudal, il n'a mis qu'un "o" au lieu de deux.
Merci pour le travail nonobstant
Merci pour le travail nonobstant
il y a un jour
Iermak
1j
Bande de fragile ! C'est de la triche ! Les utilisateurs de script devrait être banni du NNN @ChevalierLion !
PAZ sur ton être en dépit de ent'ssent
il y a un jour
Aaaya incroyable
Après si j’en est vraiment besoin je le ferai
Matricule R1-11. Général des opérations du NNN 2025
Après si j’en est vraiment besoin je le ferai
il y a un jour
Iermak
1j
Je peux pas empêcher.
Perso j’utiliserai pas ça, je n’ai besoin que de ma volonté, mais si certains en on besoin dans le R1
Perso j’utiliserai pas ça, je n’ai besoin que de ma volonté, mais si certains en on besoin dans le R1
il y a un jour
Je peux pas empêcher.
Merci car vous avez déjà la modération de votre côté, si en plus vous utilisez des scripts, c'est jouer en mode facile !
J'avoue que tu mérites ton badge chad pour pas tomber dans cette facilité ! Respect !
J'avoue que tu mérites ton badge chad pour pas tomber dans cette facilité ! Respect !
il y a un jour
Merci car vous avez déjà la modération de votre côté, si en plus vous utilisez des scripts, c'est jouer en mode facile !
Hop hop la modération c’est pour le spam
Sinon 2-3 photos me font rire et c’est bon enfant, le spam c’est lourd.
Surtout que vous êtes pas malin vous savez même pas faire un raid
il y a un jour
Hop hop la modération c’est pour le spam
Tu nous provoques ? J'ai des soldats fous !
il y a un jour
Iermak
1j
cette rage AYAAAENT
Moi c'est le Général, pour vous servir
R1-01 du NNN 2025, POUR LA VICTOIRE
il y a un jour
cette rage AYAAAENT
Tu vas craqué assez vite, installe le script si tu veux !
il y a un jour
Tu vas craqué assez vite, installe le script si tu veux !
mon record c'est 7 mois, miaule
il y a un jour
mon record c'est 7 mois, miaule
On a affaire à un puceau de haute qualité, si tu as tenu 7 mois respect, tu es un des seuls qui tiendra jusqu'au bout sans mentir....
il y a un jour
On a affaire à un puceau de haute qualité, si tu as tenu 7 mois respect, tu es un des seuls qui tiendra jusqu'au bout sans mentir....
tu n'a jamais connu la chaleur d'une femme, ne parle pas trop
il y a un jour
Iermak
1j
il y a un jour
Présent votre honneur m, le gooning c’est fini pour moi
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un jour
Y'a quand même une différence entre ceux comme toi et @Kenshissou00 qui postent de façon raisonnable et votre pote qui spam le topic
Donc c'est normal qu'à un moment on en ai marre
Donc c'est normal qu'à un moment on en ai marre
il y a un jour
Bonne idée
Mais moi je bloque pas ça donne du challenge
En plus je suis admin alors si ils postent des trucs oufs je pourrais pas supprimer
Mais moi je bloque pas ça donne du challenge
En plus je suis admin alors si ils postent des trucs oufs je pourrais pas supprimer
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Bah techniquement ça revient à bloquer ses mp et toute tentation
on en avait déjà parler l année dernière c est un acte de défaite par désertion
l intérêt du NNN c est de prouver sa force et sa détermination et c est justement notre boulot de les tester
autant s amputer les mains et la queue à ce stade pour être totalement invincible
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour