Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne kheyette généreuse qui a donné de son corps pour depuceler les kheys dans un passé pas si lointain
Pour ça les UK ont Lilly Phillips,
Nous on a lilly du Rhône
Nous on a lilly du Rhône
il y a 8 mois
Une méga star de JVC et une des rares keyhettes certifiées No Fake
Ah elle je pensais qu’elle est belle
il y a 8 mois
ah jmen souviens de cette vieille pute sur le forum 18 25 quel grosse salope
il y a 8 mois
resumax2livres
8 mois
heureusement qu'elle n'a pas de compte sur onche sinon je serais ban pour incitation au suicide
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaooo
Un khey écrit...
il y a 8 mois-PEMT
Pour ça les UK ont Lilly Phillips,
Nous on a lilly du Rhône
Nous on a lilly du Rhône
Et Saumonarcenciel le puceau de 40 ans qui sucait la charte et balançait 50 fois par jour
il y a 8 mois-PEMT
chaise_vide_1
8 mois
Mais bordelient ces newfags de la course à pied, tous les mêmes
Petit tee shirt technique Hoka One, la veste gilet de trail (pour courir je suppose même pas 10-20km) et forcément le Camel bag d' hydratation pour courir toujours même pas 10-20km en full urbain avec certainement des ravitaillements quasi tout les 5km
Petit tee shirt technique Hoka One, la veste gilet de trail (pour courir je suppose même pas 10-20km) et forcément le Camel bag d' hydratation pour courir toujours même pas 10-20km en full urbain avec certainement des ravitaillements quasi tout les 5km
il y a 8 mois
Et Saumonarcenciel le puceau de 40 ans qui sucait la charte et balançait 50 fois par jour
Ayaaa il s'est déjà fait ban plusieurs fois pour propos haineux
il y a 8 mois
Qu'on soit d'accord je n'apprécie pas ces deux balances
Mais saumon c'était juste un autiste pas méchant qui "contribuait" au forum tout de même...
Alors que lili elle est vraiment malveillante. Elle n'apportait rien, elle venait juste provoquer et signalait abusivement pour rien juste par plaisir.
Une vrai connasse malsaine qui cassait même les couilles aux pyj des forum destiné au 7-15 ans.
Mais saumon c'était juste un autiste pas méchant qui "contribuait" au forum tout de même...
Alors que lili elle est vraiment malveillante. Elle n'apportait rien, elle venait juste provoquer et signalait abusivement pour rien juste par plaisir.
Une vrai connasse malsaine qui cassait même les couilles aux pyj des forum destiné au 7-15 ans.
Un khey écrit...
il y a 8 mois
resumax2livres
8 mois
il y a 8 mois
C'est la magalax à qui ça encore ?
C'est lilidurhone
Un khey écrit...
il y a 8 mois
Une kheyette généreuse qui a donné de son corps pour depuceler les kheys dans un passé pas si lointain
il y a 8 mois
C'est lilidurhone
il y a 8 mois
resumax2livres
8 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Faut remplacer la musique par celle du chicken water angles morts.
il y a 8 mois
121
Sur ce sujet0