InscriptionConnexion
L'année 2023 était la dernière à laquelle Lorient56 pouvait rester à son emplacement mais vu qu'après 5 ans personne n'a jamais payé la concession il avait fini dans l'ossuaire.

J'en ai perdu beaucoup des pseudonymes à cause lui ainsi que LiliDuRhone et DemianVonPrios un autre sal type
il y a 24 jours
Paix à son âme
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 24 jours
RIP papa lorient
il y a 24 jours
Il est vraiment mort ?
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 24 jours
L'année 2023 était la dernière à laquelle Lorient56 pouvait rester à son emplacement mais vu qu'après 5 ans personne n'a jamais payé la concession il avait fini dans l'ossuaire.

J'en ai perdu beaucoup des pseudonymes à cause lui ainsi que LiliDuRhone et DemianVonPrios un autre sal type
Cki ?
il y a 24 jours
Pepe
Pepe
24j
RIP papa lorient
Mais enfant je ne suis pas votre père, quelle tristesse d'appeler un forumeur "papa".

TCHAO PANTIN

COLUCHE
il y a 24 jours
Il a été transféré dans une poubelle, comme bientôt Conversano
:RisitasAhi:
il y a 24 jours
Cki ?
C'était un sal type de jeuxvideo.com qui modérait le +35 et crachait à la gueule constamment des forums jeunesses, il agissait sur son forum désert comme un gourou de secte et bannissait à tout va. Il modérait aussi le forum actualité sur lequel il censurait énormément.

Il était protégé des admins
il y a 24 jours
Il a été transféré dans une poubelle, comme bientôt Conversano
:RisitasAhi:
Je ne connais pas
il y a 24 jours
Cki ?
Un modo de jvc qui était un vrai dictateur. Il a fini sur le +35 et la bas il y a eu des histoires d'arnaque avec les membres qui pensaient être ses amis
:Risisinge:
Image
il y a 24 jours
C'était un sal type de jeuxvideo.com qui modérait le +35 et crachait à la gueule constamment des forums jeunesses, il agissait sur son forum désert comme un gourou de secte et bannissait à tout va. Il modérait aussi le forum actualité sur lequel il censurait énormément.

Il était protégé des admins
Les dieux l'ont punis apparemment
:godjak3:
il y a 24 jours
Un modo de jvc qui était un vrai dictateur. Il a fini sur le +35 et la bas il y a eu des histoires d'arnaque avec les membres qui pensaient être ses amis
Et finalement :
:rip:
il y a 24 jours
Oui il avait fait croire qu'il allait se marier et envoyer des cartons d'invitations à des membres et ainsi il avait récolté des données personnelles vu que les membres du +35 ont ouvertement donné leurs informations privées à Lorient56. Bien entendu personne n'a jamais reçu d'invitation.
il y a 24 jours
Il est tellement détesté que des khey ont créer un délire autour de sa date dans la fosse commune. Tout les jours des khey on rappelez en boucle que Lorient aller finir jeter dans une bennes puisqu'il n'avait pas de potes ou de famille
:risitas_gonfle:

Comme si sa mort ne suffisait pas. Il fallait continuer de le troller dans l'au delà
Image
il y a 24 jours
Il est tellement détesté que des khey ont créer un délire autour de sa date dans la fosse commune. Tout les jours des khey on rappelez en boucle que Lorient aller finir jeter dans une bennes puisqu'il n'avait pas de potes ou de famille
:risitas_gonfle:

Comme si sa mort ne suffisait pas. Il fallait continuer de le troller dans l'au delà
C'est peut-être réel? Après bon si je vais un jour en bretagne je ne vais pas fouiller les cimetières à la recherche de sa tombe
il y a 24 jours
Tout le monde le déteste même post mortem
:Articho_fdp:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 24 jours
Il est vraiment mort ?
Oui. C'était Eric Quevat. Carré des indigents, puis fosse commune du cimetière de Lorient
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 24 jours
Oui. C'était Eric Quevat. Carré des indigents, puis fosse commune du cimetière de Lorient
@RussianDoomer
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 24 jours

Elle devient quoi Lili ?
:(
il y a 24 jours
Merde j’étais pas au courant, j’étais resté sur son histoire de mariage

RIP nonobstant
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 24 jours