Ce sujet a été résolu
Ils ont gagné la guerre de sept ans et Napoléon
1ere guerre mondiale
2ème guerre mondiale
1ere guerre mondiale
2ème guerre mondiale
Ils ont gagné la guerre de sept ans ( avec plusieurs coalition de toutes les plus grande puissance européenne de l'époque ) à 10 contre 1 on se sent puissant 
La première guerre mondiale oui ils ont été brave mais pas tout seul on était avec eux
La seconde ? Ils ont fuit comme des rats à Dunkerque et sans notre défense heroique il se serait fait déchiqueté l'anus par les allemands. Suite a ça ils ont passé le reste de la guerre à se faire bombarder comme des victimes
La première guerre mondiale oui ils ont été brave mais pas tout seul on était avec eux
La seconde ? Ils ont fuit comme des rats à Dunkerque et sans notre défense heroique il se serait fait déchiqueté l'anus par les allemands. Suite a ça ils ont passé le reste de la guerre à se faire bombarder comme des victimes
matricule R1-08
il y a 2 jours
Ils ont gagné la guerre de sept ans ( avec plusieurs coalition de toutes les plus grande puissance européenne de l'époque ) à 10 contre 1 on se sent puissant 
L'important c'est juste de gagner ahurin, la France a lamentablement échouée car les français sont des narbos
il y a 2 jours
L'important c'est juste de gagner ahurin, la France a lamentablement échouée car les français sont des narbos
Et toi t'es quoi ?
matricule R1-08
il y a 2 jours
Si on retire les phénotypes celtes et méditéranéens de la race blanche, on se retrouve avec des nordiques consanguins qui bouffent du phoque fermenté et ont attendus 1950 avant d’avoir de l’eau chaude, je vous cache pas qu’on s’emmerde 

Les nordiques sont sympa car présentable , grand au cheveu blond , mais en dehors de leur haut QI utile dans la recherche, c’est des cuck de village infoutu de créé une civilisation sans parasiter les autres blancs

Les nordiques sont sympa car présentable , grand au cheveu blond , mais en dehors de leur haut QI utile dans la recherche, c’est des cuck de village infoutu de créé une civilisation sans parasiter les autres blancs
il y a 2 jours
Il fait référence aux descendants de traitresses qui ont couché avec des soldats Allemands? 

Putain être germanophobes en 2025 le malaise 

J'avais oublier que les francais racialement pure avait en horreur de se mélanger avec les allemands. Ils préfèrent voir leur filles et leur femmes se faire monter par des camerounais aux yeux jaunes

J'avais oublier que les francais racialement pure avait en horreur de se mélanger avec les allemands. Ils préfèrent voir leur filles et leur femmes se faire monter par des camerounais aux yeux jaunes
matricule R1-08
il y a 2 jours
Tu sais que les Indiens se disent être les Aryens originels?  
 https://encyclopedia.pub/[...]0mainstream%20scholarship.

Et moi je suis une licorne 

il y a 2 jours
De toute façons c'est des néo-nazis, les extrémistes raciaux par excellence 

Je suis sûr que si tu leur montres des photos d'autrichiens et de bavarois pure souche sans leur dire d'où ils viennent ils en recalent la moitié

Je suis sûr que si tu leur montres des photos d'autrichiens et de bavarois pure souche sans leur dire d'où ils viennent ils en recalent la moitié
il y a 2 jours
L'extrait vidéo dit rien de particulier sur les fr, juste sur les siciliens
il y a 2 jours
"français" c'est pas une race mais un carrefour. 
Il y a des celto-germaniques comme des narbos, et des stades intermediaires.
Je ne pense pas que des debats internets etabliront une science plus exacte que les recrutement de la SS.
D'ailleurs il n'y a pas que le coté "blond aux yeux bleus", la taille compte aussi dans les phenotypes, ça m'amusera toujours le blondinet d'1m60 qui pense en faire partie plus que le brun svelte d'1m90.
Il y a des celto-germaniques comme des narbos, et des stades intermediaires.
Je ne pense pas que des debats internets etabliront une science plus exacte que les recrutement de la SS.
D'ailleurs il n'y a pas que le coté "blond aux yeux bleus", la taille compte aussi dans les phenotypes, ça m'amusera toujours le blondinet d'1m60 qui pense en faire partie plus que le brun svelte d'1m90.
il y a 2 jours
Le-Lidac
2j
Faudrait rappeler à ces gogoles que leur pays est d'abord une terre aborigène, comme les Etats-Unis qui se prennent pour les meneurs de la cause blanche 

il y a 2 jours
Btg? Les français sont des latins
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
Quand t’es brun yeux couleur merde et que tu ressembles à un gypsy tu fermes ta gueule 

C’est toujours les narboides qui veulent faire du zèle

C’est toujours les narboides qui veulent faire du zèle
il y a un jour