InscriptionConnexion
Je croise rarement de français blond, perso
:(

https://x.com/DrewPavlou/status/1983841480600121614
il y a un jour
Chaud
:chatgrispluie:

Des PNJs me disent que je suis pas blanc

J'espère que je m'en remettrai
il y a un jour

:Risisinge:
en sah
il y a un jour
"a lot of french people are germanic or celtic"

Alors oui y'a du tri à faire mais la moitié nord est très proche des Anglo-Saxons et des Allemands, il a raison. C'est les narbos qu'il faut dégager
il y a un jour
si on est pas blanc on est quoi? je suis français et bien blanc
la seul différence c'est que les français c'est un mixte entre européens du nord , germanique et européens du sud latin

si les français sont pas blancs , les italiens et espagnol ne le sont pas non plus alors

mon cousin a des origines espagnol (il est plus bronzé qu'un blanc) mais on remarque a son visage que c'est un européens et non un arabe par exemple
il y a un jour
"a lot of french people are germanic or celtic"

Alors oui y'a du tri à faire mais la moitié nord est très proche des Anglo-Saxons et des Allemands, il a raison. C'est les narbos qu'il faut dégager
Il fait référence aux descendants de traitresses qui ont couché avec des soldats Allemands?
il y a un jour
la seul différence c'est que les français c'est un mixte entre européens du nord , germanique et européens du sud latin

si les français sont pas blancs , les italiens et espagnol ne le sont pas non plus alors

mon cousin a des origines espagnol (il est plus bronzé qu'un blanc) mais on remarque a son visage que c'est un européens et non un arabe par exemple
Je pense qu'il a était ferme sur les sicilliens.....
il y a un jour

C'est pas nouveau, le nazisme établissait une échelle des peuples et les Volksdeutsche étaient par définition supérieurs aux latins.
il y a un jour
Les néo-nazis ils ressemblent jamais à des aryens.Toujours des p’tit moche brun peut importe le pays
:conversano-bourre:
il y a un jour
C'est pas nouveau, le nazisme établissait une échelle des peuples et les Volksdeutsche étaient par définition supérieurs aux latins.
fait amusant mes les blond en europe sont loin être majoritaire
a part en europe du nord ou ils sont peut être majoritaire mais ça s'arrête la
il y a un jour
Le type à gauche ressemble à un taliban...
Viva New Vegas ! Image
il y a un jour
Les néo-nazis ils ressemblent jamais à des aryens.Toujours des p’tit moche brun peut importe le pays
Ceci
:Crie:
il y a un jour
Putain de narbos
:rougeyron_soldat:
il y a un jour
Cette boucle, aryen signifie pas nordique, c'est deux choses différentes
:Derekzoom:
il y a un jour
Cette boucle, aryen signifie pas nordique, c'est deux choses différentes
:Derekzoom:
Tu sais que les Indiens se disent être les Aryens originels?

encyclopedia.pub https://encyclopedia.pub/[...]0mainstream%20scholarship.
il y a un jour
thomas sewell le goat
il y a un jour

Le gars chatain clair yeux marrons

Vas nous faire l'apologie des grands blonds aux yeux bleus

:risitas_ahi:
il y a un jour
Il fait référence aux descendants de traitresses qui ont couché avec des soldats Allemands?
Et voilà tout ça parce qu'on est fort blancs on vas nous sortir que nos ancêtres ont baisés avec des allemands
il y a un jour
Et voilà tout ça parce qu'on est fort blancs on vas nous sortir que nos ancêtres ont baisés avec des allemands
Mais khey. Ton pseudo c'est littéralement FrenchGerman
il y a un jour