@F_Desouche sur X
Voir le post de @F_Desouche
Cliquer pour charger le post
Cocasse comme les anciennes plus grosses puissance d'Europe deviennent les pays qui tombent dans le Chaos le plus total
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont voté pour et ont craché sur tous ceux qui ont tenté de les prévenir
Aucune pitié pour ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes
Aucune pitié pour ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 7 mois
briandepalma
7 mois
@F_Desouche sur X
Cocasse comme les anciennes plus grosses puissance d'Europe deviennent les pays qui tombent dans le Chaos le plus total
Voir des trans enculé sa mère à des bougnoules
Sah nous vivons une époque formidable!
il y a 7 mois-PEMT
briandepalma
7 mois
@F_Desouche sur X
il y a 7 mois-PEMT
il y a 7 mois
briandepalma
7 mois
@F_Desouche sur X
Le progrès
Poutine et Trump en force
il y a 7 mois
nos pays deviennent comme ça a cause des élites et des gauchistes qui impose cela
la réalité c'est que les mecs en face ils le disent clairement qu'ils veulent instauré leur loi (charia..) mais les gauchistes ces gros teubé vont les aveugles alors que en cas de charia c'est eux qui prendront le plus cher
la réalité c'est que les mecs en face ils le disent clairement qu'ils veulent instauré leur loi (charia..) mais les gauchistes ces gros teubé vont les aveugles alors que en cas de charia c'est eux qui prendront le plus cher
il y a 7 mois
Les travelos qui envoient des grosses patates.
Les travelos d'Hercule.
Les travelos d'Hercule.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsleur alliance ne tien pas forcement très longtemps , si y'avais pas l'ED pour les occupé
ça fais longtemps que les immigré s'en prendrai au pd et au trans
ça fais longtemps que les immigré s'en prendrai au pd et au trans
il y a 7 mois
Au final celui qui finit avec la gueule ensemble c'est bien le travelo...
Ce que je trouve incroyable, c'est qui se bat quand même fort et se relève et tout courageusement!
Et à la fin il se prend un giga coup de barre dans l'arrière de l'épaule mais repars en mode tranquille comme si 0 damage avec la même démarche qu'une pute dans GTA SanAndreas
Et à la fin il se prend un giga coup de barre dans l'arrière de l'épaule mais repars en mode tranquille comme si 0 damage avec la même démarche qu'une pute dans GTA SanAndreas
il y a 7 mois
Je me suis renseigné et un trans peu avoir des hormones pour changer de sexe mais moi je peux pas avoir de la testo pour renforcer ma masculinité si je me sens pas assez mec, quel pays de merde
il y a 7 mois
chaud les bougnes se font litteralement démonter
en 1 vs 1 c est une boucherie imaginez l'égo brisé de ces migrants élevés en hommes machos et dominateurs
en 1 vs 1 c est une boucherie imaginez l'égo brisé de ces migrants élevés en hommes machos et dominateurs
il y a 7 mois
Ce que je trouve incroyable, c'est qui se bat quand même fort et se relève et tout courageusement!
il y a 7 mois
AYAAAAAA 2 LGBTQI++ QUI METTENT UNE RAGLA A 100 BOUGNOULES JSUIS DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAD
il y a 7 mois
HessPetCulAir
7 mois
chaud les bougnes se font litteralement démonter
on remarquera que le noir prend par l'arrière par surprise
étonnant non ? bien sur que non c'est leur style
étonnant non ? bien sur que non c'est leur style
il y a 7 mois
Je me suis renseigné et un trans peu avoir des hormones pour changer de sexe mais moi je peux pas avoir de la testo pour renforcer ma masculinité si je me sens pas assez mec, quel pays de merde
Va voir l'endoctrinologue et dis-lui que tu veux faire une transition vers le sexe masculin
il y a 7 mois
56
Sur ce sujet0