InscriptionConnexion
Le mec c'est un peu un colosse de 2 mètre aussi ! Qu'est-ce qu'il va se trap ?
:Jesus_rire_:
Finalement avec de l'entraînement nous allons pouvoir en faire quelques chôses des traps du forum
:coeurKJ:

Il suffit de créer une team avec el famoso discours que nous sommes des rejetés de la société
:LightThug:

Et que la société doit connaître la douleure
:degoute:

Vu que les traps sont perdus et donc influençable, moi et PuerAnus arriveront facilement à les manipuler pour créer une armée solide avec un style visuel de trans mixé avec un style façon skin Fortnite, ça va être beau à voir
:light-death-note-rire:
il y a 7 mois
N'empêche c'est là que tu vois que les bogmoules sont vraiment des putes tous les coups par derrière alors que les deux trav se battent a la loyale
:salam2:
il y a 7 mois
Vous remarquerez que les agresseurs attaque systématiquement par derrière...
:WTF_lunettes_:
il y a 7 mois
Va voir l'endoctrinologue et dis-lui que tu veux faire une transition vers le sexe masculin
:pepepipe:
Don't revelate please
:cat_think:

Sinon après les kheys viendront me parler mais pas pour discuter comme un simple khey
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Pokemon
Pokemon
7 mois
Finalement avec de l'entraînement nous allons pouvoir en faire quelques chôses des traps du forum
:coeurKJ:

Il suffit de créer une team avec el famoso discours que nous sommes des rejetés de la société
:LightThug:

Et que la société doit connaître la douleure
:degoute:

Vu que les traps sont perdus et donc influençable, moi et PuerAnus arriveront facilement à les manipuler pour créer une armée solide avec un style visuel de trans mixé avec un style façon skin Fortnite, ça va être beau à voir
:light-death-note-rire:
Faudra pas être trop épileptique cela dit...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 7 mois
Pokemon
Pokemon
7 mois
Don't revelate please
:cat_think:

Sinon après les kheys viendront me parler mais pas pour discuter comme un simple khey
:Mouais_Jesus:
Ne pas utiliser le cheatcode transidentité pour avoir des stéroïdes remboursés par la sécu en 2025
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 7 mois
Une fois n'est pas coutume je soutiens les trans sur ce coup là
:montel_france:
:deuxbaffes:
:)
il y a 7 mois
Ils ont voté pour et ont craché sur tous ceux qui ont tenté de les prévenir
:yellow_chacha:

Aucune pitié pour ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes
:Kj_Lunette:
C'est beau
:jesus_lunettes:
il y a 7 mois
Faudra pas être trop épileptique cela dit...
:wi:
Ont va les mettres K.O avec des danses de 2000 habillé en fluo

Style visuel stroboscopique comme le logo de TikTok
:chatdisco:
il y a 7 mois
Ne pas utiliser le cheatcode transidentité pour avoir des stéroïdes remboursés par la sécu en 2025
:selection_naturelle_prof_tableau:
Déjà que mes orgasmes sont ultra puissant car je suis orienté sur une sexualité très proche de celui des femmes, vous ne pouvez pas avoir à quel point c'est bon d'être une chienne ~nya
:Hihi_fille:

Mais d'un autre côté je kiff le côté masculin et le fait de vouloir avoir les plus grosses couilles du siècle
:risisteroides:

Ça me fait chier de vivre dans un corps qui ne sait pas ce qu'il veut
:Tristitude:

Ça te rends instable et mal à l'aise psychiquement
:Tristitude:

Va vraiment falloir que je remette en cause mon alimentation et pas mal d'aspect de ma vie
:Chaflap:
il y a 7 mois