Le mec c'est un peu un colosse de 2 mètre aussi ! Qu'est-ce qu'il va se trap ?
Finalement avec de l'entraînement nous allons pouvoir en faire quelques chôses des traps du forum
Il suffit de créer une team avec el famoso discours que nous sommes des rejetés de la société
Et que la société doit connaître la douleure
Vu que les traps sont perdus et donc influençable, moi et PuerAnus arriveront facilement à les manipuler pour créer une armée solide avec un style visuel de trans mixé avec un style façon skin Fortnite, ça va être beau à voir
Il suffit de créer une team avec el famoso discours que nous sommes des rejetés de la société
Vu que les traps sont perdus et donc influençable, moi et PuerAnus arriveront facilement à les manipuler pour créer une armée solide avec un style visuel de trans mixé avec un style façon skin Fortnite, ça va être beau à voir
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'empêche c'est là que tu vois que les bogmoules sont vraiment des putes tous les coups par derrière alors que les deux trav se battent a la loyale
il y a 7 mois
Va voir l'endoctrinologue et dis-lui que tu veux faire une transition vers le sexe masculin
Don't revelate please
Sinon après les kheys viendront me parler mais pas pour discuter comme un simple khey
Sinon après les kheys viendront me parler mais pas pour discuter comme un simple khey
il y a 7 mois
Finalement avec de l'entraînement nous allons pouvoir en faire quelques chôses des traps du forum
il y a 7 mois
Don't revelate please
Ne pas utiliser le cheatcode transidentité pour avoir des stéroïdes remboursés par la sécu en 2025
il y a 7 mois
DechetUltime
7 mois
Une fois n'est pas coutume je soutiens les trans sur ce coup là
il y a 7 mois
ShokoShoko-Nishimiya
7 mois
Ils ont voté pour et ont craché sur tous ceux qui ont tenté de les prévenir
Aucune pitié pour ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes
Aucune pitié pour ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes
C'est beau
il y a 7 mois
Faudra pas être trop épileptique cela dit...
Ont va les mettres K.O avec des danses de 2000 habillé en fluo
Style visuel stroboscopique comme le logo de TikTok
Style visuel stroboscopique comme le logo de TikTok
il y a 7 mois
Ne pas utiliser le cheatcode transidentité pour avoir des stéroïdes remboursés par la sécu en 2025
Déjà que mes orgasmes sont ultra puissant car je suis orienté sur une sexualité très proche de celui des femmes, vous ne pouvez pas avoir à quel point c'est bon d'être une chienne ~nya
Mais d'un autre côté je kiff le côté masculin et le fait de vouloir avoir les plus grosses couilles du siècle
Ça me fait chier de vivre dans un corps qui ne sait pas ce qu'il veut
Ça te rends instable et mal à l'aise psychiquement
Va vraiment falloir que je remette en cause mon alimentation et pas mal d'aspect de ma vie
Mais d'un autre côté je kiff le côté masculin et le fait de vouloir avoir les plus grosses couilles du siècle
Ça me fait chier de vivre dans un corps qui ne sait pas ce qu'il veut
Ça te rends instable et mal à l'aise psychiquement
Va vraiment falloir que je remette en cause mon alimentation et pas mal d'aspect de ma vie
il y a 7 mois
63
Sur ce sujet0