Ce sujet a été résolu
À la limite si tu es dans une gare ou dans un aéroport
Et encore perso je privilégie les endroits pour me poser avec le chargeur et le Wi-Fi. Donc un petit snack ou un resto ou un bar
La seule réponse valable c'est les collèges et lycées je pense
Et encore perso je privilégie les endroits pour me poser avec le chargeur et le Wi-Fi. Donc un petit snack ou un resto ou un bar
La seule réponse valable c'est les collèges et lycées je pense
Ouais pareil, dans les gares/aéroports, les gens vont plutôt dans les chaînes de restauration, je vois jamais personne aux distributeurs
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
sauf qu'en Afrance ça finit sacagé ou dépouillé par les bougnoules
et même si par miracle ça arrive pas c'est l'état qui va te dépouiller et prendre 60% de ton chiffres d'affaires
et même si par miracle ça arrive pas c'est l'état qui va te dépouiller et prendre 60% de ton chiffres d'affaires
C'est beau le projet Fronce
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un mois
Je metter renseigner pour faire ça
Et en faite les entreprises ce qui est le plus intéressant font toujours appel au meme société car moins cher et + connu
Et en faite les entreprises ce qui est le plus intéressant font toujours appel au meme société car moins cher et + connu
Ça m'étonne pas non plus
Je vois mal un type se présenter à la mairie, un random et demander " ça vous dirait pas un distributeur lô
? "
Je vois mal un type se présenter à la mairie, un random et demander " ça vous dirait pas un distributeur lô
Tout est pardonné
il y a un mois
Ça m'étonne pas non plus
? "
Je regarder les vidéos au US et ça avait l'air de marcher la bas
il y a un mois
On a le droit de mettre un distributeur juste devant sa porte dimmeuble en SAH ?
il y a un mois