Ce sujet a été résolu
En dessous ils disent bien les origines des assaillants, au RU ils ont aucun tabou ethnique et du coup je comprends toujours pas comment ils ont pu finir dans un tel merdier vu qu'ils savent qui commetent le plus de crimes, mais bon c'est voulu
il y a un jour
"Les motifs sont multiples, le racisme systémique post-colonial et oppressif couplé aux divers facteurs socio-économiques"
il y a 21 heures
10 personnes poignardés mais pas de motifs terroristes
Motif terroriste écarté ils ont dit
il y a 20 heures
Bon décidez vous là il faut interdire quoi
IL FAUT TOUT INTEDIRE
il y a 20 heures
ça multiplie les urgences pour 9 personnes ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 20 heures
La piste de l' accident n' est pas encore totalement écartée
On ne peut pas exclure non plus une tentative de suicide volontaire en groupe en se précipitant sur un couteau tenu par accident par deux pauvres victimes innocentes
Ne jugeons pas trop vite
On ne peut pas exclure non plus une tentative de suicide volontaire en groupe en se précipitant sur un couteau tenu par accident par deux pauvres victimes innocentes
Ne jugeons pas trop vite
il y a 19 heures
La police britannique cherche à identifier les motifs de l'attaque
MAIS LE MOTIF C’EST TOUJOURS LE MÊME FILS DE PUTE !!!! RACISME ANTI BLANC DE LA PART DES BOUGNOULES OU NEGRES
MAIS LE MOTIF C’EST TOUJOURS LE MÊME FILS DE PUTE !!!! RACISME ANTI BLANC DE LA PART DES BOUGNOULES OU NEGRES
On s'en bas les couilles du motif, genre ça légitime plus ou moins l'attaque si y'a un motif ?
il y a 19 heures
La piste de l' accident n' est pas encore totalement écartée
Ne jugeons pas trop vite
Ne jugeons pas trop vite
Motif terroriste écarté
il y a 19 heures
à partir de 100, on peut parler d'incident
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 19 heures
Motif terroriste écarté
Voilà
Le plus plausible pour moi: une tentative de suicide volontaire et en groupe d' une dizaine de néo nazis
Le plus plausible pour moi: une tentative de suicide volontaire et en groupe d' une dizaine de néo nazis
il y a 19 heures
On s'en bas les couilles du motif, genre ça légitime plus ou moins l'attaque si y'a un motif ?
C’est toujours le même motif sale bougnoule. C’est la l’ironie de mon message ! C’est toujours un acte raciste anti blanc
il y a 19 heures
Comment ça on sen bats les couilles ? Si c'est une bagarre entre negres qui a fini en bain de sang plutot que des negres qui ont surrinés un maximum de blancs au hasard , bah ca change tout espèce de golmon
il y a 19 heures
En dessous ils disent bien les origines des assaillants, au RU ils ont aucun tabou ethnique et du coup je comprends toujours pas comment ils ont pu finir dans un tel merdier vu qu'ils savent qui commetent le plus de crimes, mais bon c'est voulu
Dommage qu'on ait pas le profil des victimes aussi, j'ai toujours une lueur d'espoir que ce ne soit pas que des blancs, mais bon , le train venais d'écosse je crois
il y a 19 heures
Des anglais qui attaquent des écossais, en Angleterre
Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés
Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés
il y a 19 heures
C’est toujours le même motif sale bougnoule. C’est la l’ironie de mon message ! C’est toujours un acte raciste anti blanc
Vous êtes tous défoncé à l'acide aujourd'hui c'est pas possible autrement.
il y a 19 heures
En vrai ils sont cons, ils gagnent tranquillement et ils leur suffit juste d'attendre pour gagner la game par forfait et ces cons font des attaques et enervent les gens
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 19 heures
Le motif :
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 19 heures