InscriptionConnexion
Catalan
Catalan
2 ans
Le Qi sans le reste ça sert à rien
:Risitas_adieu_mon_pote:
this, faut arrêter de se rassurer
:risitas_ahi:

"gnegne j'ai raté ma vie mais j'ai 150 de qi
:Singe:
"
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Je suis du même avis que toi, surtout qu’il y a plein d’autres manières de gagner du fric que de faire carrière derrière un bureau pendant 40 ans
:LisaBleu:

Mais je parle pour le monde du travail, sinon je ne pense pas qu’un être humain vaut mieux qu’un autre
je ne suis pas fan du metro boulot dodo
:ahi:

mais ce n'est pas si honteux tant que tu profites de la vie après le boulot ya aucun soucis
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
J'ai pas besoin de le mesurer pour savoir estimer grossièrement si la personne que j'ai en face de moi à la tête bien faite et le cigare qui tourne vite ou pas
:KannaCafe:
je te comprends je déteste parler aux low aussi
il y a 2 ans
je ne suis pas fan du metro boulot dodo

mais ce n'est pas si honteux tant que tu profites de la vie après le boulot ya aucun soucis
Perso tous les potes qui sont rentrés dans la vie active sont dans le métro boulot dodo, vieillissent mentalement à vue d’œil, et rentrent dans le french dream

Leur plaisir après le boulot, c’est se poser devant leur télé à regarder leurs émissions de golems, et dodo à 21h30 pour recommencer la boucle le lendemain

Ils sont devenus les esclaves de leurs petits crédits à rembourser chaque mois
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Perso tous les potes qui sont rentrés dans la vie active sont dans le métro boulot dodo, vieillissent mentalement à vue d’œil, et rentrent dans le french dream

Leur plaisir après le boulot, c’est se poser devant leur télé à regarder leurs émissions de golems, et dodo à 21h30 pour recommencer la boucle le lendemain

Ils sont devenus les esclaves de leurs petits crédits à rembourser chaque mois
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Le Qi sans le reste ça sert à rien
:Risitas_adieu_mon_pote:
Ceci
:Risitas_wtf:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Bon c'est vrai mais il suffit d'avoir une vie normal pour surpasser tlm en branlant rien
il y a 2 ans
El famoso 120 qi desco
Non le shill,tu a moins de qi qu'une éponge
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans