Ce sujet a été résolu
Catalan
2 ans
Le Qi sans le reste ça sert à rien
this, faut arrêter de se rassurer
"gnegne j'ai raté ma vie mais j'ai 150 de qi
"
"gnegne j'ai raté ma vie mais j'ai 150 de qi
il y a 2 ans
Je suis du même avis que toi, surtout qu’il y a plein d’autres manières de gagner du fric que de faire carrière derrière un bureau pendant 40 ans
Mais je parle pour le monde du travail, sinon je ne pense pas qu’un être humain vaut mieux qu’un autre
Mais je parle pour le monde du travail, sinon je ne pense pas qu’un être humain vaut mieux qu’un autre
je ne suis pas fan du metro boulot dodo
mais ce n'est pas si honteux tant que tu profites de la vie après le boulot ya aucun soucis
mais ce n'est pas si honteux tant que tu profites de la vie après le boulot ya aucun soucis
il y a 2 ans
J'ai pas besoin de le mesurer pour savoir estimer grossièrement si la personne que j'ai en face de moi à la tête bien faite et le cigare qui tourne vite ou pas
je te comprends je déteste parler aux low aussi
il y a 2 ans
je ne suis pas fan du metro boulot dodo
Perso tous les potes qui sont rentrés dans la vie active sont dans le métro boulot dodo, vieillissent mentalement à vue d’œil, et rentrent dans le french dream
Leur plaisir après le boulot, c’est se poser devant leur télé à regarder leurs émissions de golems, et dodo à 21h30 pour recommencer la boucle le lendemain
Ils sont devenus les esclaves de leurs petits crédits à rembourser chaque mois
Leur plaisir après le boulot, c’est se poser devant leur télé à regarder leurs émissions de golems, et dodo à 21h30 pour recommencer la boucle le lendemain
il y a 2 ans
Perso tous les potes qui sont rentrés dans la vie active sont dans le métro boulot dodo, vieillissent mentalement à vue d’œil, et rentrent dans le french dream
il y a 2 ans
Bon c'est vrai mais il suffit d'avoir une vie normal pour surpasser tlm en branlant rien
il y a 2 ans
El famoso 120 qi desco
Non le shill,tu a moins de qi qu'une éponge
Non le shill,tu a moins de qi qu'une éponge
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans