InscriptionConnexion
J'espère que tous les kheys ne sont pas aussi cons et qu'ils voient la supercherie
:RisitasAhi:
Image
il y a 3 jours
Je ne vous dis pas de ne pas investir dans la crypto hein, je vous mets en garde contre les influenceurs escrocs de son accabit qui vous présentent leur investissement comme « sans risque » et « sûr » en vous incitant à les suivre

Pour info j'ai moi-même 70% de mon capital financier dans les cryptos
Image
il y a 3 jours
« Pensez bitcoin les amis »
:pensezprintemps:

Image
il y a 3 jours
Espèce de gros mongole t'as toujours pas regardé la vidéo ?
:zidanemain:

Il dit littéralement « Je ne conseille pas de mettre TOUTE votre épargne mais je vous conseille de mettre votre épargne » c'est évident qu'il n'a pas envie d'être tenu responsable des investissements occasionnés tout en incitant les gens à acheter du bitcoin

Il ne dit même pas « je vous incite à réfléchir à l'investissement dans bitcoin », il dit carrément que c'est important de « faire le premier pas » et de « placer son épargne » dans bitcoin

T'es une grosse débile toi aussi et si tu ne comprends pas casse-toi de mon topic
Et ce n'est pas un conseil en investissement ce qu'il fait, mais à cause de ton QI de low, tu peux pas le comprendre
:Ronaldo_cigarette_:
il y a 3 jours
Et ce n'est pas un conseil en investissement ce qu'il fait, mais à cause de ton QI de low, tu peux pas le comprendre
Ah oui, on va dire ça

Espèce de gros connard
Image
il y a 3 jours
Ah oui, on va dire ça

Espèce de gros connard
Et oui bébou, il a all in btc pas pour investir et gagner de l'argent sur la valeur, mais pour se protéger des banques et monnaie fiat

Mais si t'avais écouté la vidéo t'aurais eu une chance de comprendre

Et si t'étais encore moins un low, tu comprendrais qu'il ne faut pas faire la même chose que lui car tu n'as absolument pas son patrimoine

Si tu veux parler investissement, la chose censée c'est de se diversifier pour se protéger, tout en gardant le confort d'utilisation fourni par le système actuel

Après je t'en veux pas, c'est dur de comprendre ce que c'est d'investir avec 600e par mois seulement
:zahi:
il y a 3 jours
Et oui bébou, il a all in btc pas pour investir et gagner de l'argent sur la valeur, mais pour se protéger des banques et monnaie fiat

Mais si t'avais écouté la vidéo t'aurais eu une chance de comprendre

Et si t'étais encore moins un low, tu comprendrais qu'il ne faut pas faire la même chose que lui car tu n'as absolument pas son patrimoine

Si tu veux parler investissement, la chose censée c'est de se diversifier pour se protéger, tout en gardant le confort d'utilisation fourni par le système actuel

Après je t'en veux pas, c'est dur de comprendre ce que c'est d'investir avec 600e par mois seulement
« pour se protéger des banques et monnaie fiat »

C'est de l'arnaque que de prétendre que bitcoin protège ton épargne ! Ignoble débile

Si t'as du bitcoin et que l'état déclare le btc interdit, finito ton btc.

Et prétendre qu'il protège de l'inflation c'est par DÉFINITION prétendre qu'il aura un rendrement supérieur au taux d'inflation... Bien ta connerie ?
Image
il y a 3 jours
« pour se protéger des banques et monnaie fiat »

C'est de l'arnaque que de prétendre que bitcoin protège ton épargne ! Ignoble débile

Si t'as du bitcoin et que l'état déclare le btc interdit, finito ton btc.

Et prétendre qu'il protège de l'inflation c'est par DÉFINITION prétendre qu'il aura un rendrement supérieur au taux d'inflation... Bien ta connerie ?
Je n'ai pas dit que ça protège ton épargne. Le Bitcoin n'est pas affecté par les problèmes bancaires et les problèmes des monnaies fiat.

Si un état interdit ton bitcoin, ce n'est pas le cas de tout les états.

Oui il protège de l'inflation, par parce qu'il a un rendement supérieur, mais parce que c'est une monnaie qui ne peut pas être réimprimé. Il protège de l'inflation dans le sens que il n'est pas concerné par le problème.

Tu as besoin d'autre éducation financière ou on s'arrête là?
il y a 3 jours