J'suis sur que si j'prononce ton pseudo IRL personne ne saura le relié à toi, une intuition
Normalement non, je ne suis pas connu ou quoi, mais j'ai ce pseudo depuis mes débuts sur internets, alors pas dur de retrouver des infos sur moi, on ne sait jamais
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormalement non, je ne suis pas connu ou quoi, mais j'ai ce pseudo depuis mes débuts sur internets, alors pas dur de retrouver des infos sur moi, on ne sait jamais
ah oui j'avais mal compris, j'pensais que tu parlais de celui-ci.
Ouais de toute manière ce qu'ils se passe sur ma chaine youtube y reste... MALHEUREUSEMENT
Ouais de toute manière ce qu'ils se passe sur ma chaine youtube y reste... MALHEUREUSEMENT
il y a 3 ans
ah oui j'avais mal compris, j'pensais que tu parlais de celui-ci.
Ah oui ayao à part quelques amis proches qui savent mon pseudo ici, tu peux parler d'Auschwitz autour de toi
Je prie pour toi clé, j'espère que ça fera un petit buzz un jour
Je prie pour toi clé, j'espère que ça fera un petit buzz un jour
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Bah, j'ai descendu 1/2 litre de pastis chez mon frère et la j'ai tapé dans la bouteille de vin italien à 18 degrés de papy
il y a 3 ans
Bah, j'ai descendu 1/2 litre de pastis chez mon frère et la j'ai tapé dans la bouteille de vin italien à 18 degrés de papy
Pas tarder à reprendre la route
il y a 3 ans
Comment tu savais ? Tu me stalk taré ? Tu insinues que je boucle ?
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJte l'accorde, mon pseudo ne laisse pas trop de place au sérieux, c'est facile de glisser
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans