Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
La France et l’Italie qui chute ensemble
je suppose qu’il y a aussi la Suède qui doit bien chuter
il y a 2 ans
Pendant ce temps, là les Belgix dans le top 15 ahi
Sachant que sans la Wallonie c’est top 5 minimum
Merci la Flandre du coup
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
J'arrive pas à croire que l'Espagne ce shithole soit devant nous
Si l’Espagne est un shithole, alors la France c’est quoi
il y a 2 ans
Si l’Espagne est un shithole, alors la France c’est quoi
La 5eme puissance mondiale
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
J'arrive pas à croire que l'Espagne ce shithole soit devant nous
Vous avez déja été en Andalousie ? Tout le monde dit que ça pue la merde sauf que les villes, même les secondaires genre cordoue on dirait le futur comparé a n'importe quelle ville de France
il y a 2 ans
Vous avez déja été en Andalousie ? Tout le monde dit que ça pue la merde sauf que les villes, même les secondaires genre cordoue on dirait le futur comparé a n'importe quelle ville de France
L'Andalousie est la seule région civilisée du pays
il y a 2 ans
La 5eme puissance mondiale
7ieme puissance, mais 28ieme idh mondial ahi
Source :
il y a 2 ans
ce qui compte c'est pas le classement c'est le score parce que plusieurs pays peuvent avoir des scores très proches
il y a 2 ans
7ieme puissance, mais 28ieme idh mondial ahi
Source :
Tandis que l'Espagne est 14eme putain c'est un trou à merde comment ils ont choppé leur IDH là

il y a 2 ans
ANTIVAX
2 ans
ce qui compte c'est pas le classement c'est le score parce que plusieurs pays peuvent avoir des scores très proches
La France sur le point de passer en dessous des 0,9, rien de très glorieux
Mais bon on préfère manifester pour la retraite à 60 ans plutôt que de faire avancer les infrastructures du pays

Mais bon on préfère manifester pour la retraite à 60 ans plutôt que de faire avancer les infrastructures du pays
il y a 2 ans
Résumer les maux de la France (et des autres pays européens accessoirement) à l’UE est simpliste, même si c’est un des facteurs très clairement.
il y a 2 ans
Je suis d’avis que l’UE avait un sens après la seconde guerre mondiale, mais aujourd’hui, l’UE se résume à être la pute des USA, de l’OTAN et des Lobbys
il y a 2 ans