InscriptionConnexion
c'est qui qui fait ça en Corse, des arabes ou des corse, j'aimerai bien savoir. si non oui il y a pas mal de psycho killer de renom comme Jeffrey Dahmer qui ont commencé leur carrière en infligeant des souffrances aux animaux.
Dahmer n'aimait que les animaux morts.
:Zendaya:
il y a 10 mois
au Mexique ils font pareil mais avec des humains
:ahitison:
:clito_cig:
il y a 10 mois
c'est qui qui fait ça en Corse, des arabes ou des corse, j'aimerai bien savoir. si non oui il y a pas mal de psycho killer de renom comme Jeffrey Dahmer qui ont commencé leur carrière en infligeant des souffrances aux animaux.
sauf qu'ils sont en groupe.
possèdent des armes a feu alors qu'ils sont mineurs. conduisent en voiture sans le permis a 15 ans.

c'est pas des futurs tueurs en serie type ted bundy dahmer etc

c'est juste la racaille habituelle qu'on importe en masse d'Afrique.
EXPLOSION!!! Image
il y a 10 mois
Noob
Noob
10 mois
Bon après c'est qu'une vache
:Goudale:
Ca reste bien plus utile qu'un bougnoule.
:Kj_Lunette:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 mois
xxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx
10 mois
sauf qu'ils sont en groupe.
possèdent des armes a feu alors qu'ils sont mineurs. conduisent en voiture sans le permis a 15 ans.

c'est pas des futurs tueurs en serie type ted bundy dahmer etc

c'est juste la racaille habituelle qu'on importe en masse d'Afrique.
Oui des salopes en groupe c'est des arabes.
il y a 10 mois
Sakina94
Sakina94
10 mois
bien sûr oui

ces animaux pourront faire ça à des humains du jour au lendemain, ils tueront une mére devant son enfant etc...

comme ceux qui sont parti en syrie, un jour ils sont là en france ils ont jamais tué personne, le lendemain ils sont en syrie entrain d'éxécuter des gens en rigolant

il n'y a pourtant rien qui justifie une telle violence en france, on est pas au libéria, on est pas en colombie, ils ont pas grandis sous les bombes
il y a 10 mois
Espoir
Espoir
10 mois
Origine des agresseurs ?
:Zendaya:
il y a 10 mois
Qui a fait ça ?
:Ayaaaaa:
il y a 10 mois
Les écrans joue un role mais pour certain c'est l'éducation voir le QI et pourtant j'en ai marre qu'on sorte le QI à chaque fois mais certains sont vraiment limité émotionnellement et intellectuellement.
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Pourtant une vache, c'est pas loin d'une chèvre...
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 10 mois
:singemalade:
Triste . Moi aussi gamin je torturais des mouches . Je coupais leur têtes et je les regardais bouger pendant des heures sans tête. Mais j'étais gamin genre 10 ans . Et j'avais mis un pétard dans le cul d'un chat et jeté par 3 ème étage de hlm sur les mamadous d’en bas . Le chat avait fait " miaouwwww et boum , et il est parti en courant devant les mamadou en bas avec le cul en fumée... ensuite je me suis caché dans les portes de poubelles de l'immeuble HLM. Les grand sénégalais me cherchaient partout pour me tabasser. J'entendais le bruit des airmaxs qui grimper les escaliers de l’immeuble et je stressais . J’avais 10 ans...j'étais un sale gamin et je ne croyais en aucune religion. Et je regrette à mort de mes actes maintenant adulte , et je me dis je mérite mon œil gauche foutue ( borgne ). Le Karma.

Mais bon, eux c'est pire que moi , ils ont 15 à 16 ans et égorger une vache devant son veau .
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 10 mois
Putain mais ces fils de putes..
:deg:
il y a 10 mois
La race n'était probablement pas la bonne.
:risitas_gonfle:

Je ne parle évidemment pas de la vache
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Peut etre j'avoue que je ne fréquente pas d'enfants. Les seuls enfants que je vois sont ceux dans la rue ou dans les parcs.
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Noob
Noob
10 mois
Bon après c'est qu'une vache
:Goudale:
La mère d'Asterion
:risitas_pleure_:
:TheMask_Chong:
il y a 10 mois
Il faut les attacher à un pieux et les donner aux cochons
:This1:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 10 mois
New-Volo
New-Volo
10 mois
J'ai jamais fait ce genre de chose. Mais je suis un gamin des villes c'est peut être pour ca'
:montel:
Non non mais la.moitié de ma famille habite à la campagne , et personne ne torture des animaux pour le plaisir
:ouat:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 10 mois