On Rappel que la torture d'animaux montre une absence d'empathie de l'autre très poussée.
Pas étonnant si plus tard on les voit dans des fait divers encore plus glauque.
Souverainiste et royaliste.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
10 mois
il y a 10 mois
Des Corses comme vous et moi ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Possédés et dans l'attente de tester sur des humains
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 10 mois
New-Volo
10 mois
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArkhiel
10 mois
Va falloir les enfermer avec des animaux pires qu'eux en taule
Je suis d'accord.
il y a 10 mois
PachirisuCody_Rhodes
10 mois
Des Corses comme vous et moi ?
Grosse commu arabe en corse faut le savoir... Après on a pas plus d'informations donc on ne peut pas se prononcer.
il y a 10 mois
J'ai jamais fait ce genre de chose. Mais je suis un gamin des villes c'est peut être pour ca'
il y a 10 mois
Boreale
10 mois
Possédés et dans l'attente de tester sur des humains
la législation actuellement en vigueur m'interdit de décrire les pratiques traditionnelles et les philosophies de certaines civilisations
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 mois
oui je me rappelle d'une autre vidéo où des jeunes mettent des coups de couteau à un sanglier blessé, en criant " coup de couteau ! coup de couteau ! gné "
pays ultra violent, quand il y aura la guerre civile on verra pire qu'en syrie, des centaines de milliers de psychopathes comme eux n'attendent que ça
rappelez vous le train qui a déraillé à Montigny, des jeunes sont venus piller les gens entrain d'agoniser, idem à Nice, cest le genre de comportement qu'on voit dans un pays en guerre normalement
pays ultra violent, quand il y aura la guerre civile on verra pire qu'en syrie, des centaines de milliers de psychopathes comme eux n'attendent que ça
rappelez vous le train qui a déraillé à Montigny, des jeunes sont venus piller les gens entrain d'agoniser, idem à Nice, cest le genre de comportement qu'on voit dans un pays en guerre normalement
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
c'est qui qui fait ça en Corse, des arabes ou des corse, j'aimerai bien savoir. si non oui il y a pas mal de psycho killer de renom comme Jeffrey Dahmer qui ont commencé leur carrière en infligeant des souffrances aux animaux.
il y a 10 mois
unkeycommet
10 mois
c'est qui qui fait ça en Corse, des arabes ou des corse, j'aimerai bien savoir. si non oui il y a pas mal de psycho killer de renom comme Jeffrey Dahmer qui ont commencé leur carrière en infligeant des souffrances aux animaux.
C'est un marqueur non négligeables il fait prendre cela au sérieux.
il y a 10 mois
C'est un marqueur non négligeables il fait prendre cela au sérieux.
bien sûr oui
ces animaux pourront faire ça à des humains du jour au lendemain, ils tueront une mére devant son enfant etc...
comme ceux qui sont parti en syrie, un jour ils sont là en france ils ont jamais tué personne, le lendemain ils sont en syrie entrain d'éxécuter des gens en rigolant
il n'y a pourtant rien qui justifie une telle violence en france, on est pas au libéria, on est pas en colombie, ils ont pas grandis sous les bombes
ces animaux pourront faire ça à des humains du jour au lendemain, ils tueront une mére devant son enfant etc...
comme ceux qui sont parti en syrie, un jour ils sont là en france ils ont jamais tué personne, le lendemain ils sont en syrie entrain d'éxécuter des gens en rigolant
il n'y a pourtant rien qui justifie une telle violence en france, on est pas au libéria, on est pas en colombie, ils ont pas grandis sous les bombes
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 mois
231
Sur ce sujet0