Ce sujet a été résolu
Perso 23 ans j'ai 0 diplôme 0 expérience pro 0 argent 0 pote 1 dépression avant je me disais toujours au pire je m'inscris à la fac l'an prochain et je bosserais mais cette année pour faire des économies mais le mensonge passe plus j'ai conscience d'avoir raté ma vie désormais
il y a 2 ans
Perso c’est totalement le contraire, si je n’étais pas desco, ma vie n’aurait aucune valeur par rapport à toutes les prises de conscience que j’ai pu avoir
il y a 2 ans
Premonition
2 ans
Perso 23 ans j'ai 0 diplôme 0 expérience pro 0 argent 0 pote 1 dépression avant je me disais toujours au pire je m'inscris à la fac l'an prochain et je bosserais mais cette année pour faire des économies mais le mensonge passe plus j'ai conscience d'avoir raté ma vie désormais
Tu as le bac ?
il y a 2 ans
Kousetsu
2 ans
t'as pas le bac ?
Si mais ça s'arrête là il sert à rien le bac général en plus il est donné à notre époque
il y a 2 ans
Si mais ça s'arrête là il sert à rien le bac général en plus il est donné à notre époque
pour moi 0 diplome = pas le bac mais oui t'as raison
tu vas en fac de quoi
tu vas en fac de quoi
il y a 2 ans
Tu as accès aux concours cat A ça t'intéresse pas ? Tu as raté ta vie sur quels plans précisément ? Moi c'est surtout sur le plan socio-professionnel et intrapersonnel (mauvaise santé mentale)
Force en tout cas . . .
Force en tout cas . . .
il y a 2 ans
Premonition
2 ans
Par contre l'excuse du zéro pote vous cassez les couilles, il y a forcément des crayons dans votre coins avec qui vous pourriez vous entendre si il y a qu'avec eux que vous savez sociabiliser, je vais finir par faire un topic rencontre pour les zéros potes vu que vous vous décidez pas de le faire vous même
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
pour moi 0 diplome = pas le bac mais oui t'as raison
tu vas en fac de quoi
tu vas en fac de quoi
De rien je suis NEET actuellement je vis aux crochets de mes parents mais je sens bien qu'ils en ont marre et que mon temps est compté
il y a 2 ans
Par contre l'excuse du zéro pote vous cassez les couilles, il y a forcément des crayons dans votre coins avec qui vous pourriez vous entendre si il y a qu'avec eux que vous savez sociabiliser, je vais finir par faire un topic rencontre pour les zéros potes vu que vous vous décidez pas de le faire vous même
Oui à la limite c'est le moins gros de mes soucis ça je l'ai mis comme ça mais n'oublie pas que ça sert à rien d'avoir des potes juste pour avoir des potes khey faut quand même partager un peu de choses en commun
il y a 2 ans
19 ans, après 2 ans de désco. Par contre kheys on est plus des désco passé 18 ans. On est des inactifs.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
19 ans, après 2 ans de désco. Par contre kheys on est plus des désco passé 18 ans. On est des inactifs.
NEET
il y a 2 ans