Ce sujet a été résolu
Les femmes. Sinon à part ça oui, aucun intérêt
Les citadines ne veulent pas de toi et si t'es pas un golem tu ne veux pas d'elles.
il y a 2 ans
Les citadines ne veulent pas de toi et si t'es pas un golem tu ne veux pas d'elles.
Va chercher ta femme en Dordogne tu m'appelles quand tu l'as trouvé
il y a 2 ans
Y a déjà des chiffres pour dire qu'ils ne le sont pas, où ça sort juste des observations de l'élite ?
il y a 2 ans
On va pourrir tous tes topics, t'es fini
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TU es tout seul le bgnl 
Tu te parles tout seul le schizo fragmenté
Catalan, Makima, Wilgen, Chirac et Rifson = tes pseudos gros tas de merde malade qui a avoué par MP qu'il était schizo avec 1000 alters

Tu te parles tout seul le schizo fragmenté

Catalan, Makima, Wilgen, Chirac et Rifson = tes pseudos gros tas de merde malade qui a avoué par MP qu'il était schizo avec 1000 alters

il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Déjà 20k c'est compliqué, alors 100k
À partir de 5000 ça commence déjà
il y a 2 ans
Ahi jamais de la vie, tout le centre ville c'est full noirs + je suis déjà passé à Croix rouge en voiture, j'ai halluciné, aucuns blancs là bas
même pas je m'arrêtais aux feux rouges

il y a 2 ans
Au début j'ai lu de +100 habitants alors j'allais en citer 3 ou 4 parce qu'il doit bien en rester un peu mais à plus de 100k là tu forces khey c'est dur comme question, enfin moi je sèche...
il y a 2 ans
Ahi jamais de la vie, tout le centre ville c'est full noirs + je suis déjà passé à Croix rouge en voiture, j'ai halluciné, aucuns blancs là bas
même pas je m'arrêtais aux feux rouges

il y a 2 ans
Aucune des villes en Corse n'est assez conne pour dépasser 100K d'habitants.

Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
les blancs sont majoritaires dans toutes les villes de france khey, oui il y a un énorme problème mais faut pas abuser
il y a 2 ans