InscriptionConnexion
Jean-tube
Jean-tube
10 mois
Ayaaa t'est au courant que la France est l'un des plus européens que les autres, les cheveux blonds ça vient d'Asie, les yamnayas ont 50% de sang caucasien (proche orientaux), et 50% des EHG(75% asiatiques)
:perceval2:

Mias c'est pas grave sans les méditerranéen, ils couvrirait toujours a poils derrière les sangliers
Image
Image
à savoir qu'en Europe ceux avec 50% d'adn yamnaya ressemblent à ça Image donc le contraire d'un oriental

Alors que les prétendus "plus européens que les autres" donc avec moins d'adn yamnaya ressemblent à ça Image

Image
il y a 10 mois
à savoir qu'en Europe ceux avec 50% d'adn yamnaya ressemblent à ça Image donc le contraire d'un oriental

Alors que les prétendus "plus européens que les autres" donc avec moins d'adn yamnaya ressemblent à ça Image

Image
Aya mais sur ta propre carte il montre une représentation d'un Yamaya brun au yeux marrons qui était le phenotype moyens des Yamnayas car ils sont asiatiques et proche orientaux.
il y a 10 mois
Jean-tube
Jean-tube
10 mois
Aya mais sur ta propre carte il montre une représentation d'un Yamaya brun au yeux marrons qui était le phenotype moyens des Yamnayas car ils sont asiatiques et proche orientaux.
ça change rien, physiquement et génétiquement les européens du sud (donc avec un plus faible % d'adn yamnaya et un plus gros % d'adn de fermier anatolien du néolithique) sont plus proche des non européens (orientaux)
:zizou_fatigue:
il y a 10 mois
J'ai explosé a la photo de Soral ( zoophilie ayaa ) et "ouvertement homosexuels " de Philippot
:jesus_moqueur:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
J'ai explosé a la photo de Soral ( zoophilie ayaa ) et "ouvertement homosexuels " de Philippot
:jesus_moqueur:
Moi c'était a "camel head" pour Messiha
:PeepoMDR:
il y a 10 mois
la honte, que des bougnoules pratiquement.
il y a 10 mois
Moi c'était a "camel head" pour Messiha
:PeepoMDR:
C'est sur que c'est un français qui a fait ça
:bras:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
ça change rien, physiquement et génétiquement les européens du sud (donc avec un plus faible % d'adn yamnaya et un plus gros % d'adn de fermier anatolien du néolithique) sont plus proche des non européens (orientaux)
:zizou_fatigue:
Aya qu'il est con
:danse:

Image (pour info les ahg(Anatolian hunter gatherer sont les ancêtres des ANF))
75% européens, plus l'ADN WHG /El Miron aquis durant le transport jusqu'en Europe de l'ouest
Image
il y a 10 mois
Jean-tube
Jean-tube
10 mois
Aya qu'il est con
:danse:

Image (pour info les ahg(Anatolian hunter gatherer sont les ancêtres des ANF))
75% européens, plus l'ADN WHG /El Miron aquis durant le transport jusqu'en Europe de l'ouest
Image
je vais pas lire ta merde illisible sans bac + 12 en génétique des populations
:chocorax_brisax:

Et le PCA en bas réfute pas ce que j'ai écrit
il y a 10 mois
la partie qui les a fait vraiment rire: French skinheads: Serge bougnoul avec des arabes en arrière plan, Conversano qui fait le salut nazi.
:zahi:
il y a 10 mois
je vais pas lire ta merde illisible sans bac + 12 en génétique des populations

Et le PCA en bas réfute pas ce que j'ai écrit
Aya le rageux , heureusement que les méditerranéen ont été là pour réduire en esclavage tes ancêtres et les éduquer sinon tu serais toujours a poils entrain de courir derrière les chevreuil avec tes maisons en merde dans les marais.
il y a 10 mois