InscriptionConnexion
Quand on regarde les vidéos de police sur YouTube on remarque qu'il y a aussi des blancs qui font n'importe quoi là-bas.
Je trouve ça assez étonnant car en Europe occidentale il n'y a aucun blanc qui commet des crimes et des délits.

Tels que meurtre, viol, vol de voiture, cambriolage, braquage, etc.
Comment expliquez-vous cette différence ?
il y a un jour
Les américains, de toutes races, sont malades mentalement, car ils sont torturés, mutilés, et traumatisés dès la naissance
:casquette_tare:
il y a un jour
la testosterone et la dysgenie, entre autre avec 14-18.
il y a un jour
Les américains, de toutes races, sont malades mentalement, car ils sont torturés, mutilés, et traumatisés dès la naissance
De quelle façon sont-ils torturés ?
il y a un jour
la testosterone et la dysgenie, entre autre avec 14-18.
Tu veux dire qu'aux Etats-Unis il y a encore de la testostérone contrairement à l'Europe, et que les guerres mondiales ont créé un phénomène de dysgénie en Europe occidentale ?
il y a un jour
De quelle façon sont-ils torturés ?
On leur arrache une partie très sensible du pénis.
Une pratique barbare.
il y a un jour
Quand on regarde les vidéos de police sur YouTube on remarque qu'il y a aussi des blancs qui font n'importe quoi là-bas.
Je trouve ça assez étonnant car en Europe occidentale il n'y a aucun blanc qui commet des crimes et des délits.

ça reste marginal et tu confonds les blancs et latinos et le nwo a fait en sorte que bcp de blancs soient à la rue, drogués etc
il y a un jour
Une pratique barbare.
Tu veux dire que chez les protestants on pratique la circoncision de manière universelle ? Je l'ignorais.
il y a un jour
Tu veux dire que chez les protestants on pratique la circoncision de manière universelle ? Je l'ignorais.
Oui, et sans anesthésie
:chatgrispluie:
il y a un jour
Tu veux dire qu'aux Etats-Unis il y a encore de la testostérone contrairement à l'Europe, et que les guerres mondiales ont créé un phénomène de dysgénie en Europe occidentale ?
Oui, il y a aussi le phenomene de communautée et de grands espaces et surement bien d'autres facteurs.
il y a un jour

il y a un jour
Ne pas oublier que tous les prisonniers, détraqués etc d’Europe étaient envoyés aux US, ils ont ça dans le sang les ricains
:plink_bigger:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un jour
En France aussi il y en a
:Theo_move_phoque:
il y a un jour
Ça n’a rien à voir avec le protestantisme kheyou, mais bien tenté. Enfait c’est juste les médecins aux US qui encourageaient ça, c’est plus un délire culturel
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un jour
La france est semi communiste, on laisse pas les gens tomber dans de tels abysses
il y a un jour
Ceci
il y a un jour
Une pratique barbare.
La faute a Mr. Kellogs no fake
il y a un jour
Ne pas oublier que tous les prisonniers, détraqués etc d’Europe étaient envoyés aux US, ils ont ça dans le sang les ricains
prisonniers blanc qui ont transformer les terres vides d'Amérique en mondes prospère ?

Avec des cas de crimes moins présent qu'après le ban de la lois Jim Crow ?

Très mal honnête de dépeindre nos frères d'Atlantique ainsi les khey.
il y a un jour

T’es un sacré attardé toi
:risitas_gonfle:
il y a un jour
prisonniers blanc qui ont transformer les terres vides d'Amérique en mondes prospère ?

Avec des cas de crimes moins présent qu'après le ban de la lois Jim Crow ?

Très mal honnête de dépeindre nos frères d'Atlantique ainsi les khey.
surtout qu'en on sait que la pluplart n'étais meme pas prisoniers.

sauf si on parle d'esclaves noirs.

Vous confondez avec l'Australie.
il y a un jour