Ce sujet a été résolu
Ils font les malins, mais on leur a fait mal, ils utilisent même des scripts de puceau pour cacher les images, tu n'es peut être pas encore dans leur blackliste.
Ils utilisent une imagerie militaire, mais refuse le combat, malgrés la présence des modos à leur côté !
Ils utilisent une imagerie militaire, mais refuse le combat, malgrés la présence des modos à leur côté !
Go secondaires furtifs
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 10 jours
Elle tous les jours sur un cadavre du troisième régiment !
il y a 10 jours
Gilbert_
10j
Balancez vos images, j'attends
Aucun bloqueur ici
Aucun bloqueur ici
il y a 10 jours
Bon mes compagnons ! Ça tient bien ? Pour le moment pas trop dur ?
Pour moi easy !
Pour moi easy !
il y a 9 jours
Ils sont brisé... Le régiment de la honte !
C'est le régiment du fair play
Combien ont craqué dans les autres régiments et n'ont pas eu le courage de le dire?
Je demande le badge fair play pour le 3eme
Combien ont craqué dans les autres régiments et n'ont pas eu le courage de le dire?
il y a 9 jours
Je suis tomber les frères, je me suis fait avoir par l'érection matinale, j'ai oublier que c'était le NNN
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 jours
C'est le régiment du fair play
C'est vrai, on ne peut pas vous l'enlever, il y'en a beaucoup qui mentent juste pour avoir le badge à la fin !
il y a 9 jours
C'est vrai, on ne peut pas vous l'enlever, il y'en a beaucoup qui mentent juste pour avoir le badge à la fin !
Quel genre de 0 tout tire une fierté d’avoir obtenu le badge en mentant sur ça …
Il faudrait des caméras live stream auto porté par les participants pour les surveiller 24/7
Il faudrait des caméras live stream auto porté par les participants pour les surveiller 24/7
il y a 9 jours
Quel genre de 0 tout tire une fierté d’avoir obtenu le badge en mentant sur ça …
il y a 9 jours
Il va falloir enfourner plus d’efforts, mes dms sont ouverts à toutes vos tentatives
Magnifique cul nonobstant, je cash si c’était pas le NNN…
Magnifique cul nonobstant, je cash si c’était pas le NNN…
il y a 9 jours
Le edging, ou contrôle volontaire de l’éjaculation, consiste à retarder à plusieurs reprises l’orgasme afin d’intensifier la réponse physiologique lors de la phase culminante. Ce processus prolonge la période d’excitation sexuelle, entraînant une accumulation progressive de tension neuromusculaire et hormonale (notamment au niveau de la dopamine et de l’ocytocine). Lorsque l’orgasme est finalement atteint, cette accumulation se traduit par une libération plus intense des signaux nerveux et des médiateurs du plaisir, ce qui accroît la perception subjective de l’intensité orgasmique.
C'est pour cela que je le fais pratiquer dans les sessions BDSM donc ça ne sert qu'à accumuler de l'hormone, ne fais pas ça et go poche de glace sur cette endroit
C'est pour cela que je le fais pratiquer dans les sessions BDSM donc ça ne sert qu'à accumuler de l'hormone, ne fais pas ça et go poche de glace sur cette endroit
Comment ça tu « le fais pratiquer dans les sessions BDSM » ?
il y a 9 jours
Comment ça tu « le fais pratiquer dans les sessions BDSM » ?
Oui quand je domine, je peux demander à la soumise ou le faire moi-même d'aller jusqu'au "bord" et tout arrêter ! Je provoque donc frustration et gonflements des neurotransmetteurs
il y a 9 jours
Oui quand je domine, je peux demander à la soumise ou le faire moi-même d'aller jusqu'au "bord" et tout arrêter ! Je provoque donc frustration et gonflements des neurotransmetteurs
Ah c’est dingue ça. Tu pourrais décrire une session en détail sur ce topic ?
Ça pourrait inciter les kheys à rester prudent
il y a 9 jours
Ah c’est dingue ça. Tu pourrais décrire une session en détail sur ce topic ?
Non c'est vraiment trop sexuel ! La modération est déjà sympa avec ça, je vais pas abuser
il y a 9 jours
J’aimerais en savoir plus sur tes sessions BDSM khey
Tu les fais avec des femmes ?
Consentantes ?
Vivantes ?
Je pense que ça serait bien mon truc aussi …
Tu les fais avec des femmes ?
Consentantes ?
Vivantes ?
Je pense que ça serait bien mon truc aussi …
il y a 8 jours