Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
Avoir une famille est pas une excuse on est plusieurs foromeurs avec des chiards
il y a 2 jours
J'ai discuté récemment en mp avec lui, il va bien mais ça fait chier qu'il soit parti
il y a 2 jours
J'ai discuté récemment en mp avec lui, il va bien mais ça fait chier qu'il soit parti
Moi je ne lui parle plus.
il y a 2 jours
Arkhiel
2j
Avoir une famille est pas une excuse on est plusieurs foromeurs avec des chiards
Exaent exaent ça suffit les excuses maintenant
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Oh trop bien ! Non je suis très content pour lui en vrai, c'est juste que je l'appréciais beaucoup, tu lui passes le salam à l'occase
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Branlito
2j
Il a 3 enfants laisse le trnkl
Ferme ton clapet à merde
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 jours
On peut enfin librement parler de ses pratiques sexuelles avec ses poules
(๑o̴̶̷̥᷅﹏o̴̶̷̥᷅๑)
il y a 2 jours
Oh trop bien ! Non je suis très content pour lui en vrai, c'est juste que je l'appréciais beaucoup, tu lui passes le salam à l'occase
Alors je viens d'aller voir dans mes discussions, et ça date d'AVANT mon reset des données de compte, donc bien un bon mois et demi déjà
En vrai, je lui avais lancé un coucou en mp et il m'avait répondu quand il s'était co. Fais pareil et dis lui ce que tu as sur le cœur, il le verra
En vrai, je lui avais lancé un coucou en mp et il m'avait répondu quand il s'était co. Fais pareil et dis lui ce que tu as sur le cœur, il le verra
il y a 2 jours
On peut enfin librement parler de ses pratiques sexuelles avec ses poules
Un secret de polichinelle
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours