Créer un compteSe connecter
Le pélo, je sais qu'il suit k-pop et mma, mais là, c'est chaud, tu essayes d'ignorer que l'islam a été l'idéologie de guerre durant des siècles contre l'Occident ou tu ignores la période Al-Andalus et les Ottomans ? Parce qu'en terme d'équivalence, on ne peut pas dire que ce soit comparable avec le Japon et la Corée du Sud.
:Brozeur:
Si je reconnais le bouddhisme et le Confucianisme supérieur pour la société c'est que je ne le nie pas.
il y a 10 mois
Le Japon c’est à chier la Corée du Sud je sais pas d’où ça sort.
il y a 10 mois
Bus
Bus
10 mois
Les vrais blancs (non gauchiste anti-blanc) sont bien plus civilisés que les asiats. C'est les blancs qui ont apportés la civilisation aux shitholes asiat, avant ca les asiats vivaient comme des sauvages
Dans l'idée, l'Occident n'a rien à gagner de ça, il suffit de pacifier la zone et faire quelque chose de potable, mettre en essor les peuples occidentaux que d'étaler la merde venue d'ailleurs, enfin, c'est dans cette logique civilisationnelle qu'il aurait fallu aller pour eux, parce que bon, l'entente des trafics et des attentats, le fait que l'immigration maghrébine aille en terre des mécréants pour une meilleure vie tout en restant dans l'islam, on connait la disquette.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 mois
La France était déjà un trou à merde à insécurités je t'invite à consulter des ouvrages sur Paris au XVIIIe.

Même si l'américanisation mauvaise (on a prit aussi les mauvais côtés) et l'UE à accentuer la chose c'est sure.
il y a 10 mois
Si je reconnais le bouddhisme et le Confucianisme supérieur pour la société c'est que je ne le nie pas.
Ah ouais, tes croyances sont supérieures aux découvertes scientifiques, encore un cas.
il y a 10 mois
Wokeman
Wokeman
10 mois
Le Japon c’est à chier la Corée du Sud je sais pas d’où ça sort.
J'ai pas trop aimé Séoul mais le civisme et le respect des gens et la propreté était quand même bien présente.

On m'a dit que Taïwan était pareil.
il y a 10 mois
Shiva est supérieur, il faut pas en douter.
il y a 10 mois
Oui et donc ? Pour autant leur pays a un déclin très brillant. Et ce n'est absolument pas irréversible ils vont surmonter ça facilement.
il y a 10 mois
Pourquoi la France ne peut pas atteindre un tel degré de civisme comme les Japonais / la Corée du Sud ?

Mon père kabyle me dit que c'est impossible pour nous d'atteindre ce niveau.

Certains diront que c'est à cause des migrants mais même prenez le français / l'italien / l'espagnol lambda il est vulgaire et il emmerde les autres, ils ont souvent l'alcool mauvais etc...

Donc je me dis le fait que l'Algérie et la France on peut aussi citer d'autres pays d'Europe / d'Afrique ne peuvent atteindre ce niveau de civisme c'est parce qu'ils n'ont pas le Confucianisme, du shintoïsme & du bouddhisme.

A cause des pokémons
:Risisinge:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
J'ai pas trop aimé Séoul mais le civisme et le respect des gens et la propreté était quand même bien présente.

On m'a dit que Taïwan était pareil.
C’est pas ce que j’appelle du civisme. De l’ordre oui
il y a 10 mois
La Chine et le Cambodge. Encore une fois, je le répète, l'Algérie islamisée, c'est en Afrique que ça se passe, il y a pas un lien civilisationnel durable, l'islam a pour objectif d'attaquer, et ce, depuis des siècles jusqu'à nos jours, la seule raison que ça attaque pas comme du temps des Ottomans, en mode piraterie, esclavage, c'est parce que les Occidentaux et Slaves ont décidé de leur donner une leçon. Mais tu as des conflits à nos jours encore, Orient, Afrique à cause de la propagande anti occidentale, retrait des troupes occidentales et des conflits pétroliers en faveur de la juiverie et maçonnerie..
il y a 10 mois
Wokeman
Wokeman
10 mois
C’est pas ce que j’appelle du civisme. De l’ordre oui
Non il y a du civisme les gens sont respectueux les uns des autres, volent riens etc...
il y a 10 mois
La sainte carte
:Bouli:
il y a 10 mois
Le mec, il te sort la Corée du Sud, normal. Genre, tu insultes les Sud-Coréens par rapport au Maghreb, il y a un écart abyssal.
il y a 10 mois
Non il y a du civisme les gens sont respectueux les uns des autres, volent riens etc...
J’ai des parents (pas moi) japonais ils sont pas civiques ils obéissent et ils détestent ça.
il y a 10 mois
Les 30, c'est justement le fruit de l'immigration entre Occidentaux et Slaves. L'immigration qui viendra plus tard, c'est une immigration non occidentale, elle débute vers 1970. Donc ça explique que la période d'après guerre, ce sont les Occidentaux en grande partie et des Slaves qui ont reconstruit leur propre pays, tandis que l'immigration de masse qui viendra par la suite, c'est pour des bas salaires, cela pénalise les Occidentaux mais aussi, ça réduit la part via les aides au logement et ça amène les conflits communautaires, l'islam et les trafics jusqu'à nos jours. La politique de l'UE va en plus apporter un endettement accéléré, démontrant que l'immigration n'est pas une solution, il leur faut une politique occidentale pour leurs peuples historiques et non pas aider une immigration non occidentale qui finira par servir à but électoraliste et conflictuel, comme on peut voir aussi des conflits ethniques en Orient et Afrique par des déplacements. Le pays israélien profitant de diasporas religieuses juives dans la finance et les médias pour diaboliser l'Occident et vendre la déconstruction des peuples, surtout contre l'Occident à qui on demande les aides. Des milliards sont détournés dans des conflits pétroliers, dont le conflit israélo-palestinien avec l'AIPAC, CRIF, UE, BlackRock dans le conflit ukrainien. Le problème de l'Occident n'est pas de se mettre en accord avec des pays islamisés qui seront contre eux avec l'idéologie en question, mais de faire une politique anti corruption, se défaire de l'ingérence transnationale juive et maçonnique qui vend la politique mondialiste contre divers peuples et en faveur de l'identité religieuse abrahamique mensongère et du peuple tout récent israélien dont la composition est de base multiraciale et multireligieuse monothéiste en concurrence avec sa majorité juive et sa plus grande minorité islamique.
il y a 10 mois
Moi je suis basque 100% mais ma famille japonaise je l’aime mais elle déteste le Japon.
il y a 10 mois
mdr Ernst Jünger parle expressément de "crasse gauloise" pour décrire comment les paysans picards tenaient leurs maisons et de "propreté hollandaise" pour décrire les maisons flamandes
:mein_kampf:
il y a 10 mois
Si il parle de l'immigration non occidentale, tu prends le cas algérien, tu comprends très vite. Période occidentale pour faire le pays, puis retrait... Ce ne sont pas les Occidentaux qui viennent ailleurs pour les aides.

Image
Alger 4ème "pire ville" au monde au classement The Economist

L'Algérie islamisée, sans guerre, ils sont top 5 des pires endroits pour leur capitale...

il y a 10 mois
A cause des pokémons
:Risisinge:
L'idée de comparer avec la Corée du Sud. Il y a des Asiatiques du Sud-Est qui ont fait des vidéos pour se plaindre des migrants non occidentaux en France pendant leur voyage.
il y a 10 mois