Créer un compteSe connecter
Pourquoi la France ne peut pas atteindre un tel degré de civisme comme les Japonais / la Corée du Sud ?

Mon père kabyle me dit que c'est impossible pour nous d'atteindre ce niveau.

Certains diront que c'est à cause des migrants mais même prenez le français / l'italien / l'espagnol lambda il est vulgaire et il emmerde les autres, ils ont souvent l'alcool mauvais etc...

Donc je me dis le fait que l'Algérie et la France on peut aussi citer d'autres pays d'Europe / d'Afrique ne peuvent atteindre ce niveau de civisme c'est parce qu'ils n'ont pas le Confucianisme, du shintoïsme & du bouddhisme.

il y a 10 mois
C'est pas parce qu'on est vulgaire qu'on dout accueillir les consanguins
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 10 mois
Bref confucianisme > communisme > capitalisme pour moi.

Respect de la hiérarchie (parents, professeurs, supérieurs…)
Harmonie sociale (wa)
Importance du groupe, de la famille, de l’ordre
Devoirs avant droits
Honte > culpabilité (on ne doit pas « perdre la face »)

Ça représente la supériorité du monde chinois et surtout Japonais & Coréen par rapport à l'Europe et l'Afrique.
il y a 10 mois
CrankBait
CrankBait
10 mois
C'est pas parce qu'on est vulgaire qu'on dout accueillir les consanguins
Il ne faut pas nous voiler la face l'Europe c'est aussi un trou à rats à la base peuplés de gens vulgaires et d'insécurités il y a pas eu besoin de l'Afrique et des maghrébins pour ça
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
Par contre je mets pas le monde chinois au niveau du Japon / Corée du Sud car les chinois crachent par terre, pètent en mangeant etc... les villes sont ultra pollués.

Ils ont oubliés le confucianisme et Mao Zedong a interdit le bouddhisme et le shintoïsme.
il y a 10 mois
Il ne faut pas nous voiler la face l'Europe c'est aussi un trou à rats à la base peuplés de gens vulgaires et d'insécurités il y a pas eu besoin de l'Afrique et des maghrébins pour ça
:chat_lunettes:
Vu ce qu'on a apporté à l'humanité, je vois pas le problème
il y a 10 mois
CrankBait
CrankBait
10 mois
Vu ce qu'on a apporté à l'humanité, je vois pas le problème
L'histoire de la France est glorieuse mais sur le long terme c'est bien le confucianisme qui a était la meilleure chose pour le monde.
il y a 10 mois
Bref confucianisme > communisme > capitalisme pour moi.

Respect de la hiérarchie (parents, professeurs, supérieurs…)
Harmonie sociale (wa)
Importance du groupe, de la famille, de l’ordre
Devoirs avant droits
Honte > culpabilité (on ne doit pas « perdre la face »)

Ça représente la supériorité du monde chinois et surtout Japonais & Coréen par rapport à l'Europe et l'Afrique.
Et le fascisme est au dessus de toute ta merde

Un ethnostate full blancs c'est 100 fois plus civilisé qu'un pays asiat

Pas pour rien que les asiats se sont autant fait dominé par les européens à l'époque
il y a 10 mois
Bus
Bus
10 mois
Et le fascisme est au dessus de toute ta merde

Un ethnostate full blancs c'est 100 fois plus civilisé qu'un pays asiat

Pas pour rien que les asiats se sont autant fait dominé par les européens à l'époque
Les blancs sont pas civilisés c'est pas pour rien que Paris était déjà une ville malfamée encore pire qu'aujourd'hui au XVIIIe siècle je vais même pas parler de Barcelone ou Londres...
:)

Les japonais sont supérieurs et ils ont transmis la supériorité aux coréens par la colonisation.
il y a 10 mois
L'histoire de la France est glorieuse mais sur le long terme c'est bien le confucianisme qui a était la meilleure chose pour le monde.
Vous mangez du riz avec des baguettes hein
il y a 10 mois
Parce qu'en France t'as des abrutis qui chialent au bruit des bottes dès qu'on dit les termes
:This1:

J'ai hâte de les voir se faire sélectionner
:Negan_rire:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 10 mois
CrankBait
CrankBait
10 mois
Vous mangez du riz avec des baguettes hein
Je suis kabyle khey mais les japonais et les sud coréens niveau intelligence tu peux pas test.

Ce sont pas tous des génies mais le civisme, la propreté et leurs innovations. Quand je vois nos pays musées comme l'Algérie & la France à côté l'avenir s'annonce pas rose du tout...
il y a 10 mois
Les blancs sont pas civilisés c'est pas pour rien que Paris était déjà une ville malfamée encore pire qu'aujourd'hui au XVIIIe siècle je vais même pas parler de Barcelone ou Londres...

Les japonais sont supérieurs et ils ont transmis la supériorité aux coréens par la colonisation.
Les vrais blancs (non gauchiste anti-blanc) sont bien plus civilisés que les asiats. C'est les blancs qui ont apportés la civilisation aux shitholes asiat, avant ca les asiats vivaient comme des sauvages
il y a 10 mois
Pourquoi la France ne peut pas atteindre un tel degré de civisme comme les Japonais / la Corée du Sud ?

Mon père kabyle me dit que c'est impossible pour nous d'atteindre ce niveau.

Certains diront que c'est à cause des migrants mais même prenez le français / l'italien / l'espagnol lambda il est vulgaire et il emmerde les autres, ils ont souvent l'alcool mauvais etc...

Donc je me dis le fait que l'Algérie et la France on peut aussi citer d'autres pays d'Europe / d'Afrique ne peuvent atteindre ce niveau de civisme c'est parce qu'ils n'ont pas le Confucianisme, du shintoïsme & du bouddhisme.

C'est une question de peuple, disons que la Corée du Sud et le Japon, en terme de potentiel, c'est pas le Maghreb, quoi...
:Brozeur:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 mois
Si tu considères la Corée du Sud comme un équivalent de l'Algérie, je me pose des questions sur ton QI.
il y a 10 mois
C'est une question de peuple, disons que la Corée du Sud et le Japon, en terme de potentiel, c'est pas le Maghreb, quoi...
Oui ça c'est sûr mais c'est bien supérieur aux français aussi.

D'ailleurs le Japon et la Corée du Sud influence l'Afrique culturellement et en investissements sans faire parler contrairement aux Russes, Américains, Français...

Encore un énième signe de supériorité même sur un continent qu'ils ne maîtrisent pas à des millions de km de chez eux
:rire:
il y a 10 mois
Si tu considères la Corée du Sud comme un équivalent de l'Algérie, je me pose des questions sur ton QI.
Tu n'as pas compris khey je dis juste que la France & l'Algérie devrait vraiment prendre exemple sur ces deux pays d'Asie.

On devrait les copier comme la Chine l'a avoué dans les accords de Chiangmai en 1997 et comme le Cambodge veut le faire actuellement en invitant les ingénieurs suds coréens.
il y a 10 mois
Déjà, rien que ta phrase où tu ponds une histoire de France pour partir sur le confucianisme qui aurait apporté au monde... D'où tu sors ce parallèle ?
il y a 10 mois
Le pélo, je sais qu'il suit k-pop et mma, mais là, c'est chaud, tu essayes d'ignorer que l'islam a été l'idéologie de guerre durant des siècles contre l'Occident ou tu ignores la période Al-Andalus et les Ottomans ? Parce qu'en terme d'équivalence, on ne peut pas dire que ce soit comparable avec le Japon et la Corée du Sud.
il y a 10 mois
Tu n'as pas compris khey je dis juste que la France & l'Algérie devrait vraiment prendre exemple sur ces deux pays d'Asie.

On devrait les copier comme la Chine l'a avoué dans les accords de Chiangmai en 1997 et comme le Cambodge veut le faire actuellement en invitant les ingénieurs suds coréens.
Le fameux exemple d'une idéologie religieuse esclavagiste contre les mécréants à avoir en entente, ça marchera pas, l'objectif islamique est mondial, Pong.
il y a 10 mois