Ce sujet a été résolu
Elle veut sa grosse batte de baseball à lui surtout aya
Elle n'aura jamais les réponses qu'elle aimerait, alors si au moins il peut dépanner vite fait.
C'est évidemment de l'humour cathartique
il y a un mois
BIEN JOUIR
Elle a parlé de l'infection dans la bouche, je crois.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Elle a parlé de l'infection dans la bouche, je crois.
J'ai connu la gono, j'ai peur de rien
@united-kv
il y a un mois
J'ai connu la gono, j'ai peur de rien
@united-kv
C'est mieux, tu te protèges.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Après avoir vécu une telle horreur, beaucoup paieraient sûrement cher pour passer un moment seul à seul avec une batte de baseball et un terroriste.
Je condamne , mais je peux comprendre.
T'es pas dû tout comprendre justement
il y a un mois
déjà c'est pas un date, après c'est dure à comprendre si t'as jamais vécu ça, mais perso je doute que j'aurai envie de rencontrer un enculé, une vulgaire racaile qui tue pour une religion. Elle a le complexe de Jésus ou un truc comme ça.
il y a un mois
T'es pas dû tout comprendre justement
Si, si. Ça, c'est ce que moi, je ferais. Mais je comprends qu'elle ait besoin de trouver un sens à sa propre perte et de comprendre pourquoi il a fait ce qu'il a fait. C'est aussi un peu pour ça que certains se "persuadent" de ne pas en vouloir à leurs bourreaux, je crois.
Mais franchement, ce degré de compassion est au-delà de mes capacités. Je suis bien trop terre à terre
Mais franchement, ce degré de compassion est au-delà de mes capacités. Je suis bien trop terre à terre
il y a un mois
Vous parlez à la place de quelqu'un qui a vécu un truc absolument inimaginable. Vous seriez complètement brisés après une expérience pareille et vous n'avez aucune idée de ce que vous pourriez avoir comme réaction. Parlez pas trop vite les kheys, et essayez de respecter les gens qui ont payé un prix énorme. Vous savez pas ce que c'est
C'est dégueulasse de cracher son fiel sur les survivants de cette horreur
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Syndrome de stockholm ou compulsion de répétition
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Après avoir vécu une telle horreur, beaucoup paieraient sûrement cher pour passer un moment seul à seul avec une batte de baseball et un terroriste.
Elle ne veut pas le tuer mais le sucer.
il y a un mois
Elle ne veut pas le tuer mais le sucer.
C'est la différence entre elle et moi, mais j'ai précisé dans les posts suivants.
il y a un mois
Zerrziel
1 mois
C'est un rôle qu'ils jouent tous "gneu gneu je n'ai pas de haine" "gneu gneu je n'ai pas de colère" c'est pour se donner un côté miséricordieux
Alors que c'est normal d'avoir de la haine et de la colère dans sa situation. Même si je ne doute pas qu'elle en ait ressenti en 10 ans
il y a un mois
Tel est le sort du mouton français,
Sous l’évidence crue de son sang versé.
Buté à répéter la même rengaine
Terroristes, vous n'aurez pas ma haine
Sous l’évidence crue de son sang versé.
Buté à répéter la même rengaine
Terroristes, vous n'aurez pas ma haine
il y a un mois
Attila
1 mois
Vous parlez à la place de quelqu'un qui a vécu un truc absolument inimaginable. Vous seriez complètement brisés après une expérience pareille et vous n'avez aucune idée de ce que vous pourriez avoir comme réaction. Parlez pas trop vite les kheys, et essayez de respecter les gens qui ont payé un prix énorme. Vous savez pas ce que c'est
Ce khey est trop pur pour ce forom
il y a un mois
Ce khey est trop pur pour ce forom
Non mais quand même, la pauvre putain
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
La description parfaite de l'empathie suicidaire
Il y a pourtant pas grand chose à comprendre
Il y a pourtant pas grand chose à comprendre
il y a un mois
briandepalma
1 mois
Le gauchisme du "vivre ensemble" qui est prêt à sacrifier mari, femme et enfant pour son idéologie.
Ces gens sont des malades.
Ces gens sont des malades.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois