Ce sujet a été résolu
Ayo elle était pas assez nourrissante ta bouillie ??
Punaise oui !
Punaise oui !
très, je suis un poils alcoolisé, et bien repu, je vais dormir comme un bébé, ça me fait tellement plaisir d'être rasaisé de ma bouillasse délicieuse
il y a 6 mois
Ben écoute, je voulais faire des lasange, puis il n'y avait plus de pates lasanges .. donc j'ai improvisé un truc au magasin
T'es trop fort bravo
Tu as d'autres gros plats sympas à faire comme ça ?
J'aime bien me faire à manger en une fois pour plusieurs jours, je me fais souvent des pâtes carbo ou du riz avec de la viande hachée, oignons, poivrons, sauce tomate et paprika
Si tu connais des plats n'hésite pas à les partager mon kheyou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'aime bien me faire à manger en une fois pour plusieurs jours, je me fais souvent des pâtes carbo ou du riz avec de la viande hachée, oignons, poivrons, sauce tomate et paprika
il y a 6 mois
très, je suis un poils alcoolisé, et bien repu, je vais dormir comme un bébé, ça me fait tellement plaisir d'être rasaisé de ma bouillasse délicieuse
Ah ! Tu as accompagné ça d’un grand cru comme il se doit !
Bon dodo clé
Bon dodo clé
il y a 6 mois
C'est surtout un croisement entre du boeuf bourguignon et un veau marengo.
M'ahah un peu ! après la viande à bien cuite, en mijotant donc bon .. écoute, ça fait très bien le taff, c'est très bon ! et en réalité ? ben rapide à faire, 1H de préparation *sans cuisson laissé mijoté* pour au MINIMA quatres repas, c'est pas mal ! en plus je mange pas de la merde transformé *si on oublie que la viande est surement pleine de médoc et les légumes juste pleins d'eau la vie cette sale race capitalisme de merde*
il y a 6 mois
T es en train roche mazet ?
Wayo, j'ai bien roche mazamet j'ai des bouffés de chaleur
il y a 6 mois
T'es trop fort bravo
Carbo paprika ? j'ai mis du paprika fumé, dit ainsi ça parait bizarre mais cette épice se marie juste trop bien avec la viande c'est abusé
il y a 6 mois
Ah ! Tu as accompagné ça d’un grand cru comme il se doit !
Bon dodo clé
Bon dodo clé
grand, tout est rélatif ! mais pas dégeu pour le prix, j'ai le nez pour ça
il y a 6 mois
Oui non vaut mieux être chaste ou se cogner 2h de lavement
je peux te prêter un karcher si tu veux
il y a 6 mois
Carbo paprika ? j'ai mis du paprika fumé, dit ainsi ça parait bizarre mais cette épice se marie juste trop bien avec la viande c'est abusé
Non non, des pâtes carbo ou du riz steak poivrons tomates etc, je met pas du paprika dans mes pâtes carbo mais dans le riz avec la tomate
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 6 mois
je peux te prêter un karcher si tu veux
Le but c'est pas d'avoir le duodenum ouvert
il y a 6 mois
Enjoy khey, je viens de recevoir mon énorme commande de POULET FRIT et je me sors une grosse quille de pinot noir d'Allemagne avec ça, santé à toi !
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois
Ok mais va falloir être redevable
Comment ? En te laissant gagner le duel ?
il y a 6 mois
M'ahah un peu ! après la viande à bien cuite, en mijotant donc bon .. écoute, ça fait très bien le taff, c'est très bon ! et en réalité ? ben rapide à faire, 1H de préparation *sans cuisson laissé mijoté* pour au MINIMA quatres repas, c'est pas mal ! en plus je mange pas de la merde transformé *si on oublie que la viande est surement pleine de médoc et les légumes juste pleins d'eau la vie cette sale race capitalisme de merde*
Moi c'est tarte au poireau maison gratinée à l'abondance. Comme ça.
il y a 6 mois
Attila
6 mois
Enjoy khey, je viens de recevoir mon énorme commande de POULET FRIT et je me sors une grosse quille de pinot noir d'Allemagne avec ça, santé à toi !
wayo, profite ! j'aime bien le pinot noir aussi, tu vas te régaler, santé
il y a 6 mois
162
Sur ce sujet0