Ce sujet a été résolu
CleaMolette
11j
Il porte bien sa tenue
L'individu de la vidéo dit, tu vas rien faire. Vous pensez que c'est normal qu'il disait ça ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 11 jours
il était habillé en évadé de alcatraz le 31 octobre 2025 : non coupable
il y a 11 jours
FromJVC
11j
https://x.com/RafaelSereti/status/1984598030704918558
les meufs qui insultent les mecs comme des hommes
En vrai on a pas me contexte
On voit juste un bougne taper une femelle
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 11 jours
Bah tu l'as le contexte
Un bougne
Un bougne
il y a 11 jours-PEMT
L'individu explique qu'il va mettre un bras avant et un bras arrière. Pensez-vous que c'est logique ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 11 jours-PEMT
comment tu sais que c un bougn par contre ???
il y a 11 jours
comment tu sais que c un bougn par contre ???
L'individu explique qu'il veut endormir sa grand-mère la pute à la jeune femme.
il y a 11 jours
Je le savais direct 2 semaines à l'avance qu'il y'aurait des violences le soir d'Halloween, maintenant c'est juste quelque chose de banal
Tu verras jamais un truc pareil dans un pays d'Europe centrale ou alors je vous met au défi de trouver des vidéos comme ça, y'en aura aucune, en France tu dois en avoir une cinquantaine ou une centaine et c'est juste ce qui est posté sur les RS
Tu verras jamais un truc pareil dans un pays d'Europe centrale ou alors je vous met au défi de trouver des vidéos comme ça, y'en aura aucune, en France tu dois en avoir une cinquantaine ou une centaine et c'est juste ce qui est posté sur les RS
il y a 11 jours
Tony316
11j
Toujours les mêmes.
L'individu dit à la jeune femme, qui se relève, je vais te baiser ta mère la pute, je vais t'enculer. Vous pensez qu'il communique comme ça pour échanger avec elle et créer un lien amical ou pas ?
il y a 11 jours
L'individu dit à la jeune femme, qui se relève, je vais te baiser ta mère la pute, je vais t'enculer. Vous pensez qu'il communique comme ça pour échanger avec elle et créer un lien amical ou pas ?
Sûrement, ils sont bloqués à l’âge de pierre.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 11 jours
Sûrement, ils sont bloqués à l’âge de pierre.
L'individu jure sur la vie de sa propre mère.
il y a 11 jours
Proxy
11j
les blancs
Si ça c'est un blanc avec son langage de racailles de teci alors c'est un faux blanc du bled oui
Franchement, la pousser pour qu'elle tombe la tête sur le mur puis trauma crânien ou mort direct
Oui bravo le cassos belle mentalité, allez encore un psychopathe, encore un sous homme !
Franchement, la pousser pour qu'elle tombe la tête sur le mur puis trauma crânien ou mort direct
Oui bravo le cassos belle mentalité, allez encore un psychopathe, encore un sous homme !
il y a 11 jours
Si ça c'est un blanc avec son langage de racailles de teci alors c'est un faux blanc du bled oui
les jeunes blanc quoicoubeh actuel ont une mentalité de racaille j'invente rien
il y a 11 jours