Ce sujet a été résolu
Sondage – 19 votes
Ouais c'est ça, tombez dans le panneau...
Bravo au nouveau président syrien, la Syrie sort de la dictature pour la démocratie !
gwendal56
3 mois
C'est sans doute une opération médiatique pour le blanchir après les massacres de chrétiens après son arrivée au pouvoir
il y a 3 mois
wola
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 3 mois
C'est quoi cette mode de déterrer ses topics ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 jours
Ça sent tellement le coup fourré
il y a 8 jours
Cest rempli de tarés dans ce monde... Ce mec etait un chef terroriste " al nosra , une branche de al quaida en syrie irak " . Il en a égorgé des chrétiens....
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 8 jours
Et si son souhait c'est vraiment de construire une nouvelle Syrie ?
Dans ce chaos complet qu'est la Syrie, il faudrait au moins 20 ans pour stabiliser le truc.
Après, je ne suis pas devin... On verra bien si c'est un SCAM ou pas.
Dans ce chaos complet qu'est la Syrie, il faudrait au moins 20 ans pour stabiliser le truc.
il y a 8 jours
gwendal56
3 mois
Début califat ommeyade 70% de chrétiens a damas invasion turque seljoukide en l'an 1050
Il reste max 30 % de chrétiens
Il reste max 30 % de chrétiens
il y a 2 jours
Et si son souhait c'est vraiment de construire une nouvelle Syrie ?
Oui une nouvelle Syrie une Syrie islamiste 100% unie car 100% musulmane c'est son but massacrer chrétiens druzes kurde.
il y a 2 jours