Créer un compteSe connecter
Ceci est la suite de ce topic : onche.orghttps://onche.org/topic/1[...]/suite-elle-m-a-relance/1

Pour résumer je voulais coucher avec une amie à moi un soir où elle voulais faire une ballade en voiture avec moi. Elle m'a annoncé avoir un crush bg go muscu, j'ai été maladroitement tactile avec elle et ça l'a clairement mis mal à l'aise et les kheys d'ici m'ont conseillé de ne plus lui parlé ce que j'ai fait sauf que ...
:crazyhead:

update : Comme vous le savez elle m'avait envoyée un réel plus tot dans la semaine sans réponse de ma part, mais aujourd'hui elle m'a envoyé un réel insta au sujet d'un film avec le message suivent " Je crois que j’ai trouvé ce que je vais regarder ce soir ; très curieuse de voir ce film au vu des critiques plutôt positives 🤓" puis elle m'a envoyé ça "Et sinon, ta soirée d’Halloween alors ?
Ça s’est bien passé ? 🤓😁"

Ce à quoi j'ai donné des réponses courtes car je suis soulé et la conversation s'est vite terminé.

Alors verdict ?
:cafe:
il y a un an
Tu penses que c'est mort avec elle ?
il y a un an
"Viens, on baise un coup"

Seule réponse possible.
il y a un an
L'op, un truc est sûr : tu dois faire un choix !
... entre tes derniers topics !
:rire:

C'est vrai, on n'y comprend plus rien, tu parles de cette histoire sur plusieurs topics en même temps...
:-)

Elle t'obsède, tu fais plein de topics sur elle... Elle doit être un canon absolu... Et à mon avis, tu lui plais quand même un peu, d'une certaine manière...
Va voir mon long message dans ton autre topic !
il y a un an
Justement c'est pour ça que j'ai préféré ne pas trop lui parler
il y a un an