Ce sujet a été résolu
Non je suis pas un kevin duty
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Deepweb ouais il y a 10 ans environ
j'y ai vu des tonnes de choses illégales
Faux passeport anglais, faux billets, armes, drogue et le pire je suis tomber sur un site de Q, pedo ou pas je ne sais pas, j'ai pas osé cliquer sur les vidéos
Quand j'y repense j'étais inconscient car j'y suis allé sans VPN juste ToR

Faux passeport anglais, faux billets, armes, drogue et le pire je suis tomber sur un site de Q, pedo ou pas je ne sais pas, j'ai pas osé cliquer sur les vidéos
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans-PEMT
trapvador
2 ans
Deepweb ouais il y a 10 ans environ

Si tu ne faisais pas de carabistouilles ça va car consulter les sites n'est en soi pas illégal même si c'est toujours mieux d'avoir un VPN
J'ai trouvé à peu près les mêmes trucs perso, juste un site qui m'avait marqué...

J'ai trouvé à peu près les mêmes trucs perso, juste un site qui m'avait marqué...

il y a 2 ans
Oui y a un moment (y a 7 ans je pense), quand on était jeunes ça nous tenait excité de voir des trucs illégaux, mais après à part consulter j'ai jamais rien fait
il y a 2 ans
Plusieurs fois pour aller y acheter de la Ritaline quand ma connasse de psychatre voulait pas m'en filer
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
T'entend quoi par darknet ?
ce qui est en .onion ou des sites illégaux ?
ce qui est en .onion ou des sites illégaux ?
Tous les DARKNET d'I2P à Tor etc, regroupant les sites légaux ou pas
il y a 2 ans
avant oui
mtn on peut passer par le clear pour trouver les mêmes produits issou l'avancée technologique toussa
mtn on peut passer par le clear pour trouver les mêmes produits issou l'avancée technologique toussa
il y a 2 ans
T tr0 d4rk
En plus, c'etait pour prendre Mein Kampf version sans commentaires
🇮🇪
il y a 2 ans
Momo
2 ans
Oui y a un moment (y a 7 ans je pense), quand on était jeunes ça nous tenait excité de voir des trucs illégaux, mais après à part consulter j'ai jamais rien fait
Bon bah on a eu la même

il y a 2 ans
J'y suis allé plusieurs fois à plusieurs années d'intervale, y a vraiment des trucs pétés dessus
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans