Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
resumax2livres
1 an
vrai question
J'extériorise toute ma colère quand je les prends violemment en levrette
Du coup quand j'en vois une bien casse couilles je l'imagine couinant en levrette comme une victime et ca va beaucoup mieux
Du coup quand j'en vois une bien casse couilles je l'imagine couinant en levrette comme une victime et ca va beaucoup mieux
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeutralguy2
1 an
Est ce que tu méprise une Fourmi qui agit comme une fourmi ?
non j'admire les fourmis. mais je méprise les cafards qui agissent comme des cafards
il y a un an
Je sais qu'elles ont leur défauts comme les hommes ont leur défauts. Ce sont des créatures faibles, mais les hommes le sont tout autant. L'un n'existe pas sans l'autre.
Plutôt d’accord
Isaïe 43,2
il y a un an
J'extériorise toute ma colère quand je les prends violemment en levrette
Et tu fais la même chose avec un homme ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un an
N'importe quoi
il y a un an
Et tu fais la même chose avec un homme ?
Euh non j'suis pas dep
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
DuckDanny
1 an
Bah, on les méprise
Perso je les méprises par intermittence. Des fois j'oublie qu'elles ne sont pas nos égales et là je suis full mépris, mais après une grande respiration je me souviens de qui je suis et à quel point je leur suis superieur en tout point et ça va mieux
il y a un an
Euh non j'suis pas dep
ISSSOUUUUU
il y a un an
Parce que je suis ensorcelé par les wet pussies putain
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
1 an
vrai question
Par chance ma meuf actuelle est (relativement) garçon manqué, ce qui fait que je la considère comme mon meilleur pote
Sauf que je l'encule
Sauf que je l'encule
il y a un an
Par chance ma meuf actuelle est (relativement) garçon manqué, ce qui fait que je la considère comme mon meilleur pote
Sauf que je l'encule
Sauf que je l'encule
Meilleur relation possible
il y a un an
Attila
1 an
Parce que je suis ensorcelé par les wet pussies putain
Ouai mais si tu leur enlèves ça
Il leur reste quoi
Il leur reste quoi
il y a un an
Quand tu admet que les femmes sont comme ça parce qu'elles sont femme et que c'est ainsi et sera toujours ainsi pour des raisons biologiques, tu peux plus vraiment les détester
il y a un an
Meilleur relation possible
C'est probablement ma meilleure relation oui
J'en ai eu des largement plus bonne et "féminine", mais aller au stade avec sa meuf qui se bourre la gueule avec toi et te suce dans la voiture sur le retour, c'est une toute autre .. expérience
J'en ai eu des largement plus bonne et "féminine", mais aller au stade avec sa meuf qui se bourre la gueule avec toi et te suce dans la voiture sur le retour, c'est une toute autre .. expérience
il y a un an
C'est probablement ma meilleure relation oui
Ça me rappelle ma colombienne. Fais tout pour la garder cette perle rare
il y a un an
Ouai mais si tu leur enlèves ça
Il leur reste quoi
Il leur reste quoi
Les big breasts chorizo milky titties
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Ça me rappelle ma colombienne. Fais tout pour la garder cette perle rare
Perso ça fait depuis longtemps que j'ai changé de fusil d'épaule
Le choc que j'ai eu c'est une métisse qui avait le cul en feu et était super marrante à vivre
Au final on était pas si compatible mais depuis lors j'ai la giga flemme des 8/10 apprêtée et tout, j'enchaîne que les meufs bonne ambi et chouette à vivre
De toute façon j'arrive à l'âge où la différence entre une 6 et une 8 devient assez minime ..
Le choc que j'ai eu c'est une métisse qui avait le cul en feu et était super marrante à vivre
Au final on était pas si compatible mais depuis lors j'ai la giga flemme des 8/10 apprêtée et tout, j'enchaîne que les meufs bonne ambi et chouette à vivre
De toute façon j'arrive à l'âge où la différence entre une 6 et une 8 devient assez minime ..
il y a un an
219
Sur ce sujet0