Ce sujet a été résolu
Ce pseudo...
Elle voulait changer de pseudo mais elle se disait que sa poitrine saurait te convaincre et te charmer.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 5 jours
Giselle 47 ans , haleine café clopes , far a paupières bleu grossier
Tatouage papillon a la con dans le dos ou un tribal sur le pied
2 enfants aussi cons qu'elle
Divorcée (sans blague)
666 km de bites
Un chien moche
Appartement 4e étage
Fan de maître Gims parce que ça fait jeune et branché
Tatouage papillon a la con dans le dos ou un tribal sur le pied
2 enfants aussi cons qu'elle
Divorcée (sans blague)
666 km de bites
Un chien moche
Appartement 4e étage
Fan de maître Gims parce que ça fait jeune et branché
il y a 5 jours
Elle voulait changer de pseudo mais elle se disait que sa poitrine saurait te convaincre et te charmer.
Je parlais du tien
il y a 5 jours
Je parlais du tien
Mais tu vois bien que tu es la star du moment, cléyou. Parlons de vous, de votre intimité.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 5 jours
On ne s'est pas encore rencontré. Elle fait des aller retour entre mon pays et une région en France pour voir ses gosses. En vrai, je ne sais pas ce que ça peut donner, je ne me vois pas vraiment beau papa
C’est vrai que cela peut sembler étrange à première vue, mais tu ne comptes pas te marier ni te pacser pour l'instant, et si elle est jolie et sympathique, autant continuer à discuter avec elle, et pourquoi pas envisager une rencontre.
Peu de gens penseront comme moi, mais le fait qu’une femme ait des enfants ne devrait pas être un frein à l’idée de la rencontrer ou de construire une relation durable avec elle.
Peu de gens penseront comme moi, mais le fait qu’une femme ait des enfants ne devrait pas être un frein à l’idée de la rencontrer ou de construire une relation durable avec elle.
il y a 5 jours
Proxy
5j
comment tu fais
La surprise du chef, il ne va pas tout dévoiler de suite, mais ça viendra.
il y a 5 jours
Elle a une voix à aspirer une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage
FONCE CHAMPION
FONCE CHAMPION
Mais ceci... J'ai vu les photos (récentes) et entendu sa voix, je me suis dit: oulah....
il y a 5 jours
On ne s'est pas encore rencontré. Elle fait des aller retour entre mon pays et une région en France pour voir ses gosses. En vrai, je ne sais pas ce que ça peut donner, je ne me vois pas vraiment beau papa
VIS KHEY, IL FAUT VIVRE, TENTE LES CHOSES, DEMAIN EST UN NOUVEAU JOUR PAS LE TEMPS DE CE CASSER LA TÊTE POUR UN FUTUR INCERTAIN, VIE L'AMOURRRRRRR
il y a 5 jours
Zephyr
5j
Pas compris la hype mais bon
C'est le moment d'aborder ta jalousie, en ce sens.
il y a 5 jours
AVERTISSEMENT: Oui, c'est AW et je t'emmerde, eventuel pisse-froid
Exact, MILF, car elle a beau être plus jeune que moi, elle est mère de famille. Bon sang, je suis dans une spirale en ce moment, on sent que je cherche à combler quelque chose
En vrai, elle est monstre bonne.
J'ai coupé le début car elle révèle mon prénom et la suite parce que bon, il dure deux minutes 30, pas la peine de tout mettre
@Lazuli @MangyDog @Volutes @Gary @Rocky @Glock
Exact, MILF, car elle a beau être plus jeune que moi, elle est mère de famille. Bon sang, je suis dans une spirale en ce moment, on sent que je cherche à combler quelque chose
En vrai, elle est monstre bonne.
J'ai coupé le début car elle révèle mon prénom et la suite parce que bon, il dure deux minutes 30, pas la peine de tout mettre
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
@Lazuli @MangyDog @Volutes @Gary @Rocky @Glock
Elle pue le sexe bordel de merde
Retourne là et baise là en notre honneur qui nous abstenons ce mois ci
FREE
il y a 5 jours
Zephyr
5j
Pas compris la hype mais bon
Disons que sa voix a quelque chose que je trouve particulièrement excitant et je voulais savoir si c'était moi ou si des kheys pensaient pareil
Et ça fait de la vie sur le forum.
Et ça fait de la vie sur le forum.
il y a 5 jours
Merci de me rappeler que je connaitrai jamais ça
Navré mon kheyou, ce n'est pas ça que je voulais.
Tu es encore jeune, ce n'était pas le feu non plus pour moi à l'époque.
il y a 5 jours
C'est le moment d'aborder ta jalousie, en ce sens.
Mais sinon va te faire enculer ?
J'ai le droit de dire que je comprends pas pourquoi tout le monde dit que la voix de cette meuf est sexy
J'ai le droit de dire que je comprends pas pourquoi tout le monde dit que la voix de cette meuf est sexy
il y a 5 jours
Elle pue le sexe bordel de merde
il y a 5 jours
Mais sinon va te faire enculer ?
Pourtant, tu le vois bien, l'op est populaire et n'a aucun tabou.
il y a 5 jours
Sinon, nouvelle vidéo de celle qui disait que son contenu est suivi par des hommes pour ses seins.
Oh comme c'est bizarre
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 5 jours
Mais ceci... J'ai vu les photos (récentes) et entendu sa voix, je me suis dit: oulah....
Mp les photos pour la science
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 jours
Oh comme c'est bizarre
Oui, elle dénonce et elle veut montrer qu'elle a des arguments.
il y a 5 jours