Créer un compteSe connecter
pour répondre plus sérieusement évidemment qu'il y a aucun souci, c'est de la viande recomposée déjà cuite
:CS2_Mignon:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 10 mois
J'aime bien me laisser le knaki à l'air libre
:Proprio-nu:
il y a 10 mois
N3rd
N3rd
10 mois
c'est toi le mastergay maintenant, c'est plus moi en fait
:kjvicieux:
Image
il y a 10 mois
N3rd
N3rd
10 mois
Salut les kheys
:CS_fleur:

le frigo de merde qu'il y avait dans mon appart a laché et j'ai pas moyen d'en avoir un nouveau jusqu'à lundi

ayant senti la douille venir en raison de ses nombreux dysfonctionnements, je l'ai absolument vidé et il ne me reste plus qu'un paquet de 10 knackis que j'ai fait cuire au micro onde (en entier)

n'étant évidemment pas un fdp d'obèse de merde, je souhaiterais savoir si je peux en manger deux-trois ce soir et garder le reste pour demain à l'air libre

Je vous remercie par avance les kheys
le micro onde n'est pas un moyen de cuisson. Si tu tiens absolument à manger des knackis
:sick:
fais les bouillir 5 mn
:asselineau:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
N3rd
N3rd
10 mois
Salut les kheys

le frigo de merde qu'il y avait dans mon appart a laché et j'ai pas moyen d'en avoir un nouveau jusqu'à lundi

ayant senti la douille venir en raison de ses nombreux dysfonctionnements, je l'ai absolument vidé et il ne me reste plus qu'un paquet de 10 knackis que j'ai fait cuire au micro onde (en entier)

n'étant évidemment pas un fdp d'obèse de merde, je souhaiterais savoir si je peux en manger deux-trois ce soir et garder le reste pour demain à l'air libre

Je vous remercie par avance les kheys
Tu ne possède pas de boite de conservation, boite de glace ou tupperware pour les conserver en température ambiante ?
:TGB-officier:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 10 mois