Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les kheys
le frigo de merde qu'il y avait dans mon appart a laché et j'ai pas moyen d'en avoir un nouveau jusqu'à lundi
ayant senti la douille venir en raison de ses nombreux dysfonctionnements, je l'ai absolument vidé et il ne me reste plus qu'un paquet de 10 knackis que j'ai fait cuire au micro onde (en entier)
n'étant évidemment pas un fdp d'obèse de merde, je souhaiterais savoir si je peux en manger deux-trois ce soir et garder le reste pour demain à l'air libre
Je vous remercie par avance les kheys
le frigo de merde qu'il y avait dans mon appart a laché et j'ai pas moyen d'en avoir un nouveau jusqu'à lundi
ayant senti la douille venir en raison de ses nombreux dysfonctionnements, je l'ai absolument vidé et il ne me reste plus qu'un paquet de 10 knackis que j'ai fait cuire au micro onde (en entier)
n'étant évidemment pas un fdp d'obèse de merde, je souhaiterais savoir si je peux en manger deux-trois ce soir et garder le reste pour demain à l'air libre
Mignon et insolent
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau pire je prends pas de risque je bouffe tout ce soir, je vais m'enculer ma dose de sodium pour la semaine
Mignon et insolent
il y a 10 mois
je mangerai pas de féculents, mon repas de ce soir sera 100% protéiné
Mignon et insolent
il y a 10 mois-PEMT
TintinQuiRit
10 mois
Y'a qu'une place c'est a la poubelle
et toi tu fouilleras dans les poubelles pour déguster mes knacks, selection naturelle
Mignon et insolent
il y a 10 mois
et toi tu fouilleras dans les poubelles pour déguster mes knacks, selection naturelle
Je vais les cramer tes poubelles de merde
il y a 10 mois
Je vais les cramer tes poubelles de merde
tu n'oserais pas menacer un dépositaire de l'autorité publique
Mignon et insolent
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN3rd
10 mois
Salut les kheys
Manges tout en une fois, rappelle toi que c'est de la viande et c'est pas fait pour la laisser à l'air libre sinon c'est en état de décomposition
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 mois
Manges tout en une fois, rappelle toi que c'est de la viande et c'est pas fait pour la laisser à l'air libre sinon c'est en état de décomposition
ouais mais en une soirée ça vaaaaaa
non ?
non ?
Mignon et insolent
il y a 10 mois
niknak
10 mois
Ben mets-les dehors au pire il fait frais
pas de chance le chat, je suis au troisième étage
Mignon et insolent
il y a 10 mois
ouais mais en une soirée ça vaaaaaa
non ?
non ?
Si c'est entre 20h et 22h ça va, si tu les laisses entre 18h et 03h du matin ça commence à être chaud
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 10 mois
pas de chance le chat, je suis au troisième étage
suspends-les avec des ficelles
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 10 mois
Si c'est entre 20h et 22h ça va, si tu les laisses entre 18h et 03h du matin ça commence à être chaud
on va plutôt dire entre 17h35 et 9h du mat'
Mignon et insolent
il y a 10 mois
Si j'ai rien à faire ma knacki peut rester à l'air libre tout le week-end
complètement rabat
il y a 10 mois
76
Sur ce sujet0